| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Reprise du message précédent : --------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le 05-03-2012 à 19:52:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
tombig Il est où mon avion? |
|
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 09:28:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 11:20:13 ![]() Trouvé dans mon carambar quotidien (vous êtes donc prévenus.)
|
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 12:47:20 ![]() ![]() |
maxo |
Message cité 1 fois Message édité par maxo le 06-03-2012 à 14:59:03 |
quiet now | tin , y avait longtemps |
fatah | C'est deux gamins qui se font attraper dans la forêt vierge par une tribu cannibale. Le chef s'approche et leur dit :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
the_warrior in soviet ... |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
M@c Fly | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | +1. Les meilleures blagues sont les plus courtes...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | C'est un gamin qui revient de l'école avec son bulletin de notes : il a 20/20 partout sauf en lecture où il a 18,5.
Message édité par Sanglier le 06-03-2012 à 17:55:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 18:04:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2012 à 18:04:40 |
Cheroke Chef de tribu |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 06-03-2012 à 22:14:34 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur | Ce sont deux vieux, devenus clochards, et c'est le soir de Noël. Ils sont côte à côte assis sur un banc, il fait froid et histoire de se réchauffer la vieille retrouve ses ardeurs passées et demande à son mari :
|
quiet now |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Les parents d'enfant handicapés préparent le diner.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
viniw geek repenti | blague perso de mauvais gout, j'ai fait un bide sur le topic top chef je vais en faire un aussi içi
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2012 à 13:57:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LePereDeToto c'est Toto... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now | avec vos conneries de ces derniers jours vous avez réussi à attirer le père de toto himself sur ce topic , les gars |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
LePereDeToto c'est Toto... |
--------------- ...et là Toto, son père il l'encule ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-03-2012 à 15:09:46 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quel est le point commun entre les femmes et les bonnes bouteilles ?
niju Call me doc' | Je crois qu'il y a la même avec le café, du genre "je les aime noir et bien serré", un truc du genre Message édité par niju le 07-03-2012 à 15:12:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |