| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:41:09 ![]() ![]() |
hoz74 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
Ill Nino Love | C'te marre de sperme par terre ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ill Nino Love | A fond ! Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 01-03-2012 à 13:36:33 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 13:49:15 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
hoz74 |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Morsay Truand 2 La Galère | YES, YOU CAN !! --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
JacenX Light Years Ahead | J avoue préfet moi aussi le contraste si délicieux du "Bordel, faut qu on s organise !" qui manque à cette belle planche. --------------- Light Years Away. |
Cheroke Chef de tribu |
mrbebert |
C'est long, il manque d'organisation --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Zircon | C'est Toto, il trouve qu'on devrait s'organiser, bordel.
|
hoz74 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Morsay Truand 2 La Galère | HFR REHOST Couzin --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
seabee | Asian Pregnancy Test: |
TenjO TengE ☆☆ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
hoz74 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mouarf --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Une petite fille dit à sa mère :
|
the_warrior in soviet ... | Et le perroquet du père de Toto encule la petite fille avec sa bite noueuse et veineuse. |
Cheroke Chef de tribu |
the_warrior in soviet ... | C'est un savant fou qui invente tout le temps plein de trucs inutile.
|
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
hoz74 | Entendu ce week end, (mais ça le fait mieux en la racontant à une fille un peu prout prout...)
Message cité 1 fois Message édité par hoz74 le 04-03-2012 à 23:42:54 --------------- VENTES TouchPad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |