| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 13:55:39 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Y'a quelque chose à comprendre. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 13:58:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-02-2012 à 13:59:33 |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 14:02:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mercius In Frog we trust. | Non. Le prof en question aimait bien la musique pop britannique des années 60. |
take it or leave it |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:04:20 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Triple-Mitsu |
|
caudacien |
|
Ill Nino Love | En fait j'crois que c'est le "-Non mais faut qu'on s'organise bordel !!! " qu'est le plus drôle... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:41:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CK Ze CaRiBoO | Nan mais laisse tomber --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 16:48:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CK Ze CaRiBoO | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 02-02-2012 à 16:52:08 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
caudacien | Comment tuer une blonde ?
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
caudacien |
|
Mercius In Frog we trust. | Bon j'avoue, j'ai eu des profs assez graves en fac. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
quiet now |
|
quiet now |
|
fafarex |
|
cust be back |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 20:59:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
cust be back |
jesaipacki |
Mercius In Frog we trust. |
caudacien | Quelle est la marque de cigarette la plus forte au bowling ?
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Morsay Truand 2 La Galère |
Message édité par Morsay le 03-02-2012 à 09:40:07 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
duckxks | Un mec dit a sa femme pourquoi tu regardes master chef...tu sais même pas cuisiner!!!!
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |