| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
tristanf RIP Rostro |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 11:13:53 ![]() ![]() |
godbout Génial. |
Ki C Je suis donc .... | qu'est ce que font 2 chiens asiatiques lorsqu'ils se rencontrent ?
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | [famille lobotomisés]
|
Aschrack Vive Pen² | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
ginie | |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 15:35:18 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Les prostitués rendent ce genre de service à leur parents ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je sais po |
Aschrack Vive Pen² |
jmétais fait la même remarque tiens --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
greenleaf |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Lexique sexuel
|
black cat white cat Pitbull |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | ok, retrouvé !! enjoy
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
|
chrisbk - | il manque "demouler un cake" pour chier et "restituer son diner" pour Dégueuler |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
darthmamour |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
sovxx cat=7 |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
ParadoX | y manque "Jvais couler un Koursk" aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 12-06-2003 à 21:17:41 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
Message édité par Aschrack le 12-06-2003 à 21:17:49 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
JacenX Light Years Ahead |
Nawhak à suivre .../... |
Message édité par Nawhak le 13-06-2003 à 07:16:14 --------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
XTC Иo Яєδєmρtion |
XTC Иo Яєδєmρtion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |