| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 19:33:10 ![]() ![]() |
marie93zzz | UP --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
ginie | oui, mais de qui est elle ?
|
liugimm | quelle est la capital de Tamalou ????
|
marie93zzz | llllLLLoOoLLLllll --------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Itzo97 | Vous connaissez la différence entre 25 ans de mariage et 25 ans de prison ???
|
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Itzo97 |
marie93zzz |
--------------- On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu... |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 07:29:20 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
lennelei | elle s'est prise une poutrelle sur le coin de la tronche... |
tristanf RIP Rostro | C l'histoire d'un gynécologue qui est deveu milliardaire...
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tristanf RIP Rostro |
bin réfléchissez un peu, la malade de Parkinson, ca fait trembler... |
tristanf RIP Rostro |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ParadoX |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
-tinost@r- Revers coupé | je peux pas mater la vidéo --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ParadoX |
-tinost@r- Revers coupé | j'ai Windows 98 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | bon, où est ce que je peux télécharger les codecs ?
ParadoX | google ? Message édité par ParadoX le 02-06-2003 à 10:11:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
-tinost@r- Revers coupé | nan c'est bon, je l'ai --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ParadoX | la meilleure scene, c'est le chat a coté du lave linge qui a pas vu l'autre chat arriver (le chat, hein, pas le lave-linge) et qui fait un bond de 50cm en l'air quand il le voit d'un coup. J'ai explosé de rire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnub |
Gnub | bah j'ai rarement autant ri, j'ai du mettre a plusieurs reprises la vidéo en pause, sinon je tenais plus |
ParadoX | qu'est ce que ça peut etre con, un chat --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gnub | je sens que je vais pas mal diffuser cette vidéo de qualitai |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
vous vous entrainez pour pas comprendre les blagues? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
com21 real men don't click |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |