| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | Reprise du message précédent :
Message édité par crazydrummergeek le 29-12-2011 à 22:59:03 |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 22:58:11 ![]() ![]() |
quiet now |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
black cat white cat Pitbull |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 14:21:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 30-12-2011 à 15:35:03 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
papapouss | Une femme demande à un sage chinois : |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 15:03:23 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
Je préfère ma version sans les fautes d'orthographe, bisou --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 30-12-2011 à 15:37:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 31-12-2011 à 11:18:29 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Ca vous dirait quelques titres de films, détournés façon "hot":
papapouss | Hier soir, réveillon aux chandelles avec ma femme. Après un excellent repas accompagné d'un très bon vin de 1985, il a fallu ranger. J'ai donc soufflé les bougies.
|
tombig Il est où mon avion? |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
174flo | Tiens, ça fais longtemps que je ne suis pas passer par la... Aller, une blagounette de saison --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Message édité par Perceval_De_Galles le 02-01-2012 à 09:36:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
RAff |
Mercius In Frog we trust. | Les 7 boules de Chrystel |
the_warrior in soviet ... |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 11:01:04 ![]() 3 hommes et un boudin
|
Morsay Truand 2 La Galère | Message cité 1 fois Message édité par Morsay le 03-01-2012 à 11:09:19 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Un caissier à Auchan :
Message édité par Sanglier le 03-01-2012 à 11:12:40 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Total Rectal |
Aiolizator Linux+ Android powered |
1001putes --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Morsay Truand 2 La Galère | Ma bite éjaculera trois fois --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
the_warrior in soviet ... | destination anale
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca vous dit qu'on reprenne avec des blagues, parce que là ça vole très bas.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 03-01-2012 à 14:32:32 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
quiet now | normalement c'est son papa qui l'encule , toto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |