| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:31:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 11:31:20 ![]() ![]() |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | |
Chnoup Septuple connasse :o | Repost probable Quel est la différence entre une moule et un pullover?
Message cité 2 fois Message édité par Chnoup le 14-12-2011 à 20:37:49 |
tombig Il est où mon avion? |
|
pascal75 |
--------------- |
Chnoup Septuple connasse :o |
mikekine |
mikekine | Un homme rentre de voyage d'affaires, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi. --------------- Topic Blindtest |
mime159 | Une jeune femme en manque va dans un sex-shop dans le but de s'acheter un vibro. Elle demande au vendeur de lui proposer ce qu'il y a de mieux. Le vendeur lui sort le tout dernier modèle de vibro, le 'Magic Pénis', puis lui explique son fonctionnement :
Message cité 2 fois Message édité par mime159 le 26-12-2011 à 02:33:20 |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 12:29:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
quiet now | TEST D'AMOUR
|
M@c Fly | Est ce que ça marche avec un rabbin ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Oui, voir la fausse pub des Nuls, Royal Rabbin. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
Ill Nino Love | --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quiet now |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:57:27 ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
hellk \\ (^o^) // |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
quiet now |
|
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Les alsaciens sont les meilleurs!!!
|
Chnoup Septuple connasse :o | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Oui je sais, mais je suis alsacien!! |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
angellus2 | Trois hommes morts de faim, parcourent une forêt immense, ils voient une cabane, alors ils s'y précipitent et il demande à une vieille dame hideuse qui ressemble à une sorcière :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
toede barbatruc | désolé pour toi, mais si ta bite a l'épaisseur d'un épi de blé, j'ai une mauvaise nouvelle --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
toede barbatruc | si t'en avais une vraie, ça t'aurais choqué, stout --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
akanico Captain Slow | Dans une ferme au fin fond du Jura, deux fermiers typiques: --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Triple-Mitsu | Qu'est-ce qui est rouge et qui sent la peinture bleue ?
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Message édité par crazydrummergeek le 29-12-2011 à 22:59:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |