| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Jules418 | Reprise du message précédent : --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 15:25:42 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
mrbebert |
Forcément, une blague originale sur ce topic, je comprends que les esprits ne soient pas encore prêts
Merci pour ces encouragements --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
mrbebert | C'est vrai, je ne suis que bien peu de chose face à ce maître --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
PDT いらしえいいいいいい | Surement un repost mais ca me permet de poser un drapeau
Message cité 2 fois Message édité par PDT le 09-12-2011 à 18:47:06 |
lilicite |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 23:20:13 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
jesaipacki |
|
cust be back | la premiere ok, mais le reste |
triadechinoise | comment les éthiopiens jouent au cerf volant ?
|
the_warrior in soviet ... | ils sont peut être maigres, mais ils ont une grosse bite |
Nicolas26200 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Je suis toujours sidéré de voir des multi-habitués du forum (re)découvrir des running gags archi connus-usés ! |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 14:17:09 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pas mal --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
SplitForm Moomnia !!! | Une femme demande à son mari de faire des courses : |
viniw geek repenti |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message édité par crazydrummergeek le 13-12-2011 à 17:56:40 |
boubougna - de buratta, +de combats | repost Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 13-12-2011 à 18:58:33 |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Excellente --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2011 à 19:39:59 ![]() +1000 |
jesaipacki | Pas mal |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Une page avec des nouvelles blagues, et drôles en plus?? |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Mouhahah c'est bien écrit --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 11:31:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |