| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:35:55 ![]() ![]() |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Triple-Mitsu | Quelle est la différence entre un juif et le père noël ?
|
Mercius In Frog we trust. |
|
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:37:06 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 02:46:55 ![]()
|
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:25:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 10:25:40 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:38:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 17:38:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 20:19:27 |
Cheroke Chef de tribu |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 20:19:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chnoup Septuple connasse :o | Pfff, ils disent tous de manger 5 légumes par jour.....ils sont marrants eux! |
Chnoup Septuple connasse :o | Bon allez jme rattrape un peu:
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 21:36:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CHRISV- I love Dicks |
|
weemanbe |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | -Toc toc toc. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | -TOC TOC ! --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
mangepatate | Très bon choix de smilies ^_^ --------------- Je surfe avec IE. |
Chnoup Septuple connasse :o |
Ill Nino Love |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Chnoup Septuple connasse :o |
Ill Nino Love |
mrbebert | Jusqu'à maintenant, je me suis contenté de lurker ce topic, aujourd'hui : je me lance --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | |
fatah | Il aurait peut-être fallu que tu continues à lurker ce topic --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Jules418 | Y'a eu pire --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |