| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 09:50:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 18:52:08 ![]() |
jesaipacki | On voit bien qu'on a perdu les piliers du topic, on court droit dans les profondeurs du forum |
the_warrior in soviet ... |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 16:38:10 ![]() ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Mercius In Frog we trust. |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 17:45:16 ![]()
|
cust be back |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 21:45:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 21:47:19 |
jesaipacki |
|
fatah | Et pendant ce temps là, le père à toto ... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
triadechinoise | j'ai pas tout lu mais : frêrot ça fait mal... ahhh non... mais ça fait mal.... le lendemain un frêre et soeur se parlent... le frêre : je peux toucher ? (à sa soeus qui prend sa douche) la soeur : non... le frêre : oh lala la soeur bon vas y... le frêre : tu sais que tu fais mieux l'amour que papa ? Message cité 3 fois Message édité par triadechinoise le 21-10-2011 à 22:18:30 |
M@c Fly |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
triadechinoise | je l'ai mal raconté : edit |
triadechinoise | oh ça va hein |
Nicolas26200 | Si t'as vraiment édité, je me demande comment c'était au départ |
jesaipacki | C'est encore un coup des chinois |
triadechinoise | et ouiiiii laissez manger mon chien svp. Message cité 1 fois Message édité par triadechinoise le 21-10-2011 à 22:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 22:53:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
triadechinoise |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
triadechinoise | celui qui baise son père et son frêre |
Nicolas26200 | On veut des blagues ffs! Message édité par Nicolas26200 le 21-10-2011 à 23:38:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |