| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:39:30 ![]() ![]() |
quiet now |
|
174flo |
Message édité par 174flo le 18-10-2011 à 13:27:54 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
take it or leave it | |
quiet now |
canard rouge coin coin | Tu aurais pu faire l'effort de poster avec un multi, là tu es grillé à vie là tellement c'est.....comment dire ? Message cité 1 fois Message édité par canard rouge le 18-10-2011 à 14:22:39 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
gagaches | Le fourbe a effacé et reposté la blague ... vive un quote pour l'honneur ! Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 18-10-2011 à 14:22:54 --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 14:21:46 ![]() ![]() |
vincenzozodel |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca vaut la peine de lire tout ca, ou pas ?? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
fatah | Non --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
boubougna - de buratta, +de combats |
lilicite | Qu'a fait un noir africain qui ressort des chiottes en homme blanc ?
Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 18-10-2011 à 17:47:07 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2011 à 20:40:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chnoup Septuple connasse :o | Un homme décède et va au paradis.
|
jesaipacki |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
|
lilicite |
|
tombig Il est où mon avion? |
|
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Message édité par crazydrummergeek le 19-10-2011 à 08:48:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 10:50:33 ![]()
|
fatah | C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 11:08:14 ![]()
|
fatah | Vous l'avez bien mérité --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
fatah |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 19-10-2011 à 12:05:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Dolores |
|
canard rouge coin coin | spa drôle pour les bonbons --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Morsay Truand 2 La Galère | C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois.Il est très intrigué et lui demande :
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |