Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°28110020
fatah
Posté le 18-10-2011 à 11:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:d

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 11:39:30  profilanswer

n°28110397
quiet now
Posté le 18-10-2011 à 12:07:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

-ce qui est sur, c'est que c'est pas BrisChri, ce foutre provient d'une bite noueuse et veineuse.

[:quiet now:3]

n°28111128
174flo
Posté le 18-10-2011 à 13:27:25  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est trois petites putes qui se piquent dans l'ascenseur de leur putain d'HLM
- Regardez, dis celle à la chatte dégoulinante, il y a un con qui s'est branlé sur le miroir.
Les deux autres regardent, et celle à la chatte pas encore déchirée aspire une gorgée sur le miroir :
- Ce branleur ne crèche pas ici!
la deuxième, qui as la chatte comme un pot d'échappement de camion, goute à son tour:
-ce n'est pas quelqu'un de l'immeuble.
la troisième qui as une chatte tellement serrée qu'elle fait jalouser tous les anus de la terre lèche le miroir avec véhémence et elle dit :
-ce qui est sur, c'est que c'est pas BrisChri, ce foutre provient d'une bite noueuse et veineuse.

:ouch:

Message édité par 174flo le 18-10-2011 à 13:27:54

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°28111144
take it or​ leave it
Posté le 18-10-2011 à 13:29:26  profilanswer

:D

n°28111802
fatah
Posté le 18-10-2011 à 14:15:31  profilanswer

:/

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°28111858
quiet now
Posté le 18-10-2011 à 14:20:10  profilanswer

bin , tas pas trouvé marrant ?
moi si  [:quiet now:3]

n°28111870
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-10-2011 à 14:20:59  profilanswer

Tu aurais pu faire l'effort de poster avec un multi, là tu es grillé à vie là tellement c'est.....comment dire ? [:klemton]

edit : ah tiens ça été supprimé plus vite que pour le dire :o

edit2 : c'est finalement revenu, mais pour combien de temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par canard rouge le 18-10-2011 à 14:22:39

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°28111875
gagaches
Posté le 18-10-2011 à 14:21:19  profilanswer

Le fourbe a effacé et reposté la blague ... vive un quote pour l'honneur !

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 18-10-2011 à 14:22:54

---------------

n°28111878
fatah
Posté le 18-10-2011 à 14:21:25  profilanswer

Le fourbe a effacé la blague :o

---------------
n°28111885
vincenzozo​del
Posté le 18-10-2011 à 14:21:46  profilanswer

C'est un pauv'mec qui à 26 ans n'a jamais baisé de sa triste vie de geek alcoolique... Faut dire qu'il est addict au japan prOn avec des salopes qui ont la moulasse défoncée par des chevaux tout en se faisant chier dans la bouche et que cela ne l'aide pas à passer outre son complexe : BrisChri bande mou!! Et oui, sa nouille est trop cuite quand elle se lève enfin, son baton de plaisir ressemble plus à un chamallow qu'à un madrier de charpentier!

Une soirée, après avoir fait l'amour à un rouleau de sopalin, une bière de Lidl à la main, en mattant une rediffusion du maillon faible sur sa télé crasseuse. Pendant la pub passe une publicité pour une méthode d'auto-motivation, ou comment devenir un vrai winner du jour au lendemain. Comme pris d'une révélation divine, tel un enfant de choeur en train de sucer un prêtre et la tête encore pleine de l'image du cuir entourant les centaines de kilos de graisse qui présentent le maillon faible, il se dit que si même Laurence Boccolini s'est déjà fait remplir la boite à caca, il n'y a pas de raison que lui, BrisChri, le célèbre forumeur de HFR ne puisse pas honorer une donzelle, la remplir et se vider les couilles dans sa chatoune avide de son jus d'homme!

Il regarde alors ce qu'il lui reste comme monnaie... 15 malheureux euros...

- Bah, n'importe quelle putasse du quartier voudra de moi, 15€ c'est 10 de trop!!

Et il part, titubant de son alcool bas prix, dans le quartier des putes de sa ville.
En haut de la rue, il croise alors une première professionnelle, une grande blonde avec des seins énormes, de vraies mamelle de laitière, le genre "tu mets ta tête entre, tu demandes qui a éteind la lumière"...

- Dis moi cochonne, ça te dirait que je te fasse du bien à ton petit trou avec ma grosse bite noueuse? Je veux bien te donner 5€ pour que tu prennes le temps de me sucer le dard avant que je ne te fasse hurler de plaisir à t'en déchausser les molaires...
- Mais va te faire foutre p'ti connard, pour 5€ je ne latte même pas les couilles avec mes talons! Dégage sale paumé...
- Hey, mais va te faire foutre sale morue, de toute façon, tu ne mérites pas de connaître mon pivot de la joie...

Et il continue de descendre la rue sous les insultes de la pute blonde qui visiblement connaissait bien les occupations noctures de la mère de BrisChri...

Il arrive ensuite sur une autre pute, plus vieille, plus ridée, qui a déjà connu des centaines de bites, des petites des grandes, des poilues, des rasées pour faire plus grandes, des tordues... Ah ça elle en a sucé des kilomètres et elle s'en est enfilé plus de 3 fois la distance terre-lune!

- Dis la putain, ça te dirait de te faire 5€ en te faisant enculer à sec par le beau mec que je suis!! C'est une affaire pour un laidron comme toi, 5€ c'est plus que ce qu'un mec donnerait pour te cracher à la gueule, moi je te propose de lacher mon anaconda d'amour entre tes grosses fesses flasques pleines de vergetures et de remplir de mon foutre brulant, tu ne pourras plus t'assoir pendant 15 jours... En même temps tu fais le trottoir debout, c'est pas génant!!
Et la vieille pute lui colle une beigne monstrueuse en l'insultant, elle semble au courant des tendances déviantes du père de BrisChri...  

Et, de dépis, il continue à descendre la rue et dans un coin sombre, près des poubelles, il entend une petite voix lui dire :
- Moi pour 5€ je veux bien que tu t'occupes de ma vieille chatte, tu verras c'est comme des chaussons que l'on a depuis longtemps, c'est un peu rèche au début, mais après on est tellement bien dedans qu'on ne veut pas en sortir!! Tu verras, je suis la meilleure, j'ai connu la moitié des bites de ce monde dans ma chatte pendant que l'autre moitié me fouillait le fondement!! Quand je marche, ça fait appel d'air tellement mon cul est dilaté!

BrisChri hésite un peu, puis se rappelant sa misère sexuelle, il se laisse tenter!

- Ok, allons-y, mais je te préviens, tu vas tellement déguster que tu vas te dire que la plus grosse chose passée par ton vagin ne sera pas la tête de tes enfants mais mon gland turgescent!

Sur ce, la vieille l'emmène dans sa chambre d'hôtel, un hôtel, que dis-je un tas de poubelles avec une porte!! Faut se battre avec les rats pour y loger! Mais bon, au point où il en est, BrisChri se dit qu'avec une telle professionnelle, il pourra assouvir ses fantasmes et qu'il arrivera bien à bander!!

La vieille commence à se déshabiller dans le noir, BrisChri est déjà à poil et allume la lumière pour mater la vioque...
Et là...

Spoiler :

Il voit que la vieille pute et bien en fait c'est le père de Toto, un rabin avec un perroquet tatoué sur la bite et paf, BrisChri se fait enculer!!

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 14:21:46  profilanswer

n°28111939
vincenzozo​del
Posté le 18-10-2011 à 14:25:27  profilanswer

canard rouge a écrit :

Tu aurais pu faire l'effort de poster avec un multi, là tu es grillé à vie là tellement c'est.....comment dire ? [:klemton]

edit : ah tiens ça été supprimé plus vite que pour le dire :o

edit2 : c'est finalement revenu, mais pour combien de temps ?

gagaches a écrit :

Le fourbe a effacé et reposté la blague ... vive un quote pour l'honneur !

fatah a écrit :

Le fourbe a effacé la blague :o

Nan, je voulais juste changer la chute car j'avais cliqué sur le mauvais bouton, mais rien que pour vous faire chier, je la remet telle quelle! :o

n°28111984
fatah
Posté le 18-10-2011 à 14:28:48  profilanswer

vincenzozodel a écrit :

C'est un pauv'mec qui à 26 ans n'a jamais baisé de sa triste vie de geek alcoolique... Faut dire qu'il est addict au japan prOn avec des salopes qui ont la moulasse défoncée par des chevaux tout en se faisant chier dans la bouche et que cela ne l'aide pas à passer outre son complexe : BrisChri bande mou!! Et oui, sa nouille est trop cuite quand elle se lève enfin, son baton de plaisir ressemble plus à un chamallow qu'à un madrier de charpentier!

Une soirée, après avoir fait l'amour à un rouleau de sopalin, une bière de Lidl à la main, en mattant une rediffusion du maillon faible sur sa télé crasseuse. Pendant la pub passe une publicité pour une méthode d'auto-motivation, ou comment devenir un vrai winner du jour au lendemain. Comme pris d'une révélation divine, tel un enfant de choeur en train de sucer un prêtre et la tête encore pleine de l'image du cuir entourant les centaines de kilos de graisse qui présentent le maillon faible, il se dit que si même Laurence Boccolini s'est déjà fait remplir la boite à caca, il n'y a pas de raison que lui, BrisChri, le célèbre forumeur de HFR ne puisse pas honorer une donzelle, la remplir et se vider les couilles dans sa chatoune avide de son jus d'homme!

Il regarde alors ce qu'il lui reste comme monnaie... 15 malheureux euros...

- Bah, n'importe quelle putasse du quartier voudra de moi, 15€ c'est 10 de trop!!

Et il part, titubant de son alcool bas prix, dans le quartier des putes de sa ville.
En haut de la rue, il croise alors une première professionnelle, une grande blonde avec des seins énormes, de vraies mamelle de laitière, le genre "tu mets ta tête entre, tu demandes qui a éteind la lumière"...

- Dis moi cochonne, ça te dirait que je te fasse du bien à ton petit trou avec ma grosse bite noueuse? Je veux bien te donner 5€ pour que tu prennes le temps de me sucer le dard avant que je ne te fasse hurler de plaisir à t'en déchausser les molaires...
- Mais va te faire foutre p'ti connard, pour 5€ je ne latte même pas les couilles avec mes talons! Dégage sale paumé...
- Hey, mais va te faire foutre sale morue, de toute façon, tu ne mérites pas de connaître mon pivot de la joie...

Et il continue de descendre la rue sous les insultes de la pute blonde qui visiblement connaissait bien les occupations noctures de la mère de BrisChri...

Il arrive ensuite sur une autre pute, plus vieille, plus ridée, qui a déjà connu des centaines de bites, des petites des grandes, des poilues, des rasées pour faire plus grandes, des tordues... Ah ça elle en a sucé des kilomètres et elle s'en est enfilé plus de 3 fois la distance terre-lune!

- Dis la putain, ça te dirait de te faire 5€ en te faisant enculer à sec par le beau mec que je suis!! C'est une affaire pour un laidron comme toi, 5€ c'est plus que ce qu'un mec donnerait pour te cracher à la gueule, moi je te propose de lacher mon anaconda d'amour entre tes grosses fesses flasques pleines de vergetures et de remplir de mon foutre brulant, tu ne pourras plus t'assoir pendant 15 jours... En même temps tu fais le trottoir debout, c'est pas génant!!
Et la vieille pute lui colle une beigne monstrueuse en l'insultant, elle semble au courant des tendances déviantes du père de BrisChri...  

Et, de dépis, il continue à descendre la rue et dans un coin sombre, près des poubelles, il entend une petite voix lui dire :
- Moi pour 5€ je veux bien que tu t'occupes de ma vieille chatte, tu verras c'est comme des chaussons que l'on a depuis longtemps, c'est un peu rèche au début, mais après on est tellement bien dedans qu'on ne veut pas en sortir!! Tu verras, je suis la meilleure, j'ai connu la moitié des bites de ce monde dans ma chatte pendant que l'autre moitié me fouillait le fondement!! Quand je marche, ça fait appel d'air tellement mon cul est dilaté!

BrisChri hésite un peu, puis se rappelant sa misère sexuelle, il se laisse tenter!

- Ok, allons-y, mais je te préviens, tu vas tellement déguster que tu vas te dire que la plus grosse chose passée par ton vagin ne sera pas la tête de tes enfants mais mon gland turgescent!

Sur ce, la vieille l'emmène dans sa chambre d'hôtel, un hôtel, que dis-je un tas de poubelles avec une porte!! Faut se battre avec les rats pour y loger! Mais bon, au point où il en est, BrisChri se dit qu'avec une telle professionnelle, il pourra assouvir ses fantasmes et qu'il arrivera bien à bander!!

La vieille commence à se déshabiller dans le noir, BrisChri est déjà à poil et allume la lumière pour mater la vioque...
Et là...

Spoiler :

Il voit que la vieille pute et bien en fait c'est le père de Toto, un rabin avec un perroquet tatoué sur la bite et paf, BrisChri se fait enculer!!

Quote pour la postérité.

---------------
n°28112042
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 18-10-2011 à 14:32:51  profilanswer

Ca vaut la peine de lire tout ca, ou pas ?? :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°28112056
fatah
Posté le 18-10-2011 à 14:33:28  profilanswer

Non :o

---------------
n°28112146
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 18-10-2011 à 14:39:51  profilanswer

je confirme, je viens de perdre 5 minutes de mon précieux temps :/

n°28113195
lilicite
Posté le 18-10-2011 à 15:39:12  profilanswer

Qu'a fait un noir africain qui ressort des chiottes en homme blanc ?

Spoiler :

Il a chié sa race

[:iryngael][:emile_zola:1]

Message cité 3 fois
Message édité par lilicite le 18-10-2011 à 17:47:07
n°28113201
fatah
Posté le 18-10-2011 à 15:39:31  profilanswer

:lol:

---------------
n°28113256
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-10-2011 à 15:43:35  profilanswer

lilicite a écrit :

Qu'a fait un noir africain qui ressort de chiottes en homme blanc ?

Spoiler :

Il a chier sa race

[:iryngael]

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

n°28115177
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 18-10-2011 à 18:25:43  profilanswer

lilicite a écrit :

Qu'a fait un noir africain qui ressort des chiottes en homme blanc ?

Spoiler :

Il a chié sa race

[:iryngael][:emile_zola:1]

[:rofl]

---------------
Ceci est une signature.
n°28116429
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2011 à 20:40:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28117441
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 18-10-2011 à 21:56:11  profilanswer

Un homme décède et va au paradis.
Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges. Intrigué, il lui demande :
- Dites-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ?
-St-Pierre: Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Teresa, elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie.
- Je ne vois pas celle de sarko ?
- Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur !

[:malik68:2]

n°28118215
jesaipacki
Posté le 18-10-2011 à 23:03:34  profilanswer

Chnoup a écrit :

Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges. Intrigué, il lui demande :
-St-Pierre: Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Teresa, elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie.

:lol:  :lol:  :lol:

n°28118386
crazydrumm​ergeek
Are you a 1 or a 0 ?
Posté le 18-10-2011 à 23:24:19  profilanswer

Chnoup a écrit :

:love:  :love:  :love:

n°28118701
lilicite
Posté le 19-10-2011 à 00:15:10  profilanswer

Chnoup a écrit :

J'la connaissais mais avec Bush ^^

n°28119489
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 19-10-2011 à 07:22:58  profilanswer

lilicite a écrit :

J'la connaissais mais avec Bush ^^

Elle sort avec tous les présidents, elle ressortira en 2012 avec Hollande [:vizera:1]

n°28119623
crazydrumm​ergeek
Are you a 1 or a 0 ?
Posté le 19-10-2011 à 08:22:49  profilanswer

tombig a écrit :

Elle sort avec tous les présidents, elle ressortira en 2012 avec Hollande [:vizera:1]

"Un pour tous, tous pourris" ? ...   :sarcastic:

Message édité par crazydrummergeek le 19-10-2011 à 08:48:50
n°28120926
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 10:50:33  answer

Chnoup a écrit :

[:johnclaude]

n°28121063
fatah
Posté le 19-10-2011 à 10:59:08  profilanswer

C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît.

---------------
n°28121205
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2011 à 11:08:14  answer

fatah a écrit :

C'est 2 bonbons qui marchent sur la route, un flic les arrête : papiers s'il vous plaît.

[:guezolte]

n°28121305
fatah
Posté le 19-10-2011 à 11:14:45  profilanswer

Vous l'avez bien mérité  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°28121901
quiet now
Posté le 19-10-2011 à 11:58:57  profilanswer

fatah a écrit :

c'est nul à chier

n°28121926
fatah
Posté le 19-10-2011 à 12:01:02  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est nul à chier

Tu as oublié le redface :o

---------------
n°28121971
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2011 à 12:03:36  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est nul à chier

et tu a plus de papier ?
et comment tu sais que c'est des dragées Fuca ?

Message édité par Z_cool le 19-10-2011 à 12:05:04

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°28122437
angellus2
Posté le 19-10-2011 à 12:54:57  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est nul à chier

[:cust be back:1]    [:cerveau aloy]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°28122701
Le General
Posté le 19-10-2011 à 13:18:08  profilanswer

fatah a écrit :

Comment des bonbons marchant dans la rue peuvent rencontrer un flic dans des chiottes ?  [:le general:4]

---------------
Zbeub zbeub.
n°28124755
Dolores
Posté le 19-10-2011 à 16:05:32  profilanswer

fatah a écrit :

[:rofl]

n°28124894
canard rou​ge
coin coin
Posté le 19-10-2011 à 16:14:02  profilanswer

spa drôle pour les bonbons [:alerte canard:4]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°28130979
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 20-10-2011 à 09:50:47  profilanswer

C'est un éléphant qui rencontre un serpent pour la première fois.Il est très intrigué et lui demande :
- Mais, comment fais-tu pour avancer ? Tu n'as pas de jambes !!!
- Et bien, tu vois, je rampe et cela me permet d'avancer.
- Ah, d'accord !!!
Et l'éléphant continue son chemin.Il est quand même encore intrigué par le serpent, alors il revient sur ses pas et demande au serpent :
- Mais comment fais-tu pour te reproduire ? Tu n'as pas de couilles.
- Maaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis tu fais chier !!!!!!! Je n'en ai pas besoin. Je ponds des oeufs et c'est comme ça !!!
- Ah d'accord...
L'éléphant repart. Mais toujours intrigué par le serpent, il revient et demande :
- Je m'excuse encore une fois, mais comment fais-tu pour manger ? Tu n'as pas de mains.
- J'eeeeeeeeen ai pas besoin !! J'ouvre la gueule comme ça ....super grand...... et j'avale ma proie direct!!!!!!
- Ok ok.... mais alors.... Tu rampes..... T'as pas de couilles.....T'as une grande gueule.... Tu serais pas chef de service par hasard ?

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)