| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:20:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 16:20:41 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-05-2011 à 16:26:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-05-2011 à 16:50:44 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
rockandroll | Archi connu |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 17:08:19 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:39:50 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
angellus2 | Là tu te dis que la blague sur la politique était pas si mal en fait? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
caudacien |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 05-05-2011 à 18:37:38 |
niju Call me doc' |
|
Dolores |
|
amdvsintel |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
canard rouge coin coin |
multiquote delamorkitu --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
cust be back |
|
fatah |
cust be back |
|
knahos Question Reality... | "Docteur, regardez, c'est étrange quand même, je me touche la, j'ai mal, je me touche ici j'ai mal, la aussi, a cet endroit aussi, je me touche ici j'ai mal, je me touche la j'ai mal, c'est pénible, d'où cela peut il bien viendre ???
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
cust be back |
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 07:40:08 ![]() 2 zombies se croisent :
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 07:46:27 |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 06-05-2011 à 10:50:33 |
hugeq Optimisation Team Member |
fatah | La 1728 était pas mal non plus --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. | Vous croyiez avoir atteint le niveau zéro ?
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
boubougna - de buratta, +de combats | C'est une fille qui dit à sa mère : |
hugeq Optimisation Team Member | ce week end lors d'un diner j'ai raconté la blague du bon vin et des filles qui ont 12 ans d'age et sont dans la cave...
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 11:54:30 ![]() |
amdvsintel | Qu'est ce qu'un buisson au bord de la route?
Message édité par amdvsintel le 06-05-2011 à 12:09:10 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 06-05-2011 à 12:36:08 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:05:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |