| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2011 à 17:58:36 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 09:50:20 ![]() je la connaissais avec une pute |
al berto Optimisation Team Member | Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15 ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit. Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise. Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bains. Pendant son absence, le mari s'adresse à la fille :
--------------- Virtual Regatta : HFR Ricarville |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2011 à 11:31:23 ![]() alzheimered-multi spotted |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 08:21:34 ![]()
|
rockandroll | C'était qui ? |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 08:23:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2011 à 08:28:35 ![]() un perroquet bon allez tites blagues: "Toto, douze bouteilles de vin à 6 euros piece, combien ça fait ? Le premier petit vieux dit : "Qu'est-ce qu on fait pour le pilote ?" Carrefour (du positif chaque jour) Message édité par Profil supprimé le 04-05-2011 à 08:31:55 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Pourquoi les Américains ont-ils eu du mal à rattraper Ben Laden ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
|
lordlambda lurker pro | Qu'est ce que Barrack Obama mangera à thank giving cette année ?
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Justement non, ça ne marche plus ! Message édité par Aiolizator le 04-05-2011 à 15:53:46 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 08:11:26 ![]() La maîtresse demande :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 08:12:50 |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 05-05-2011 à 11:35:39 |
the_warrior in soviet ... |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Fake, pas besoin de briquet pour consommer de la weed ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 13:14:10 ![]() Ptain le gars qui met 2 fois la même blague sur la même page sans honte |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 14:30:56 ![]() en tant que noob sur ce forum je te conseille de poster une vanne avant de te permettre toute remarque. |
lordlambda lurker pro | refait celle de "ben la dinde", y a des fan boys |
tombig Il est où mon avion? | J'en ai une bonne |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cust be back | Drôle [ ] - Pas Drôle [x] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si j'avais un pote qui s'appelle karzai, je serais président afghan --------------- Music is the most high! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
fatah | Rien compris --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 05-05-2011 à 15:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 15:37:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2011 à 15:37:55 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:12:40 ![]() C'est toi le noob moi jsuis la depuis 2007 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Deux jolies anglaises, seules dans un TER, en plein été.
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 05-05-2011 à 16:14:26 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:14:51 ![]()
|
fatah | Putain c'est nul --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 16:20:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |