| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:05:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 13:05:34 ![]() ![]() |
odale | Qu'est ce qu'une blonde ?
--------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Edit : oué bon ok Message édité par Dj YeLL le 06-05-2011 à 13:28:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Melkaar Champ d'ail | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 13:28:43 ![]() tiens je l'avais jamais vu ce smiley reversal pope
|
Jules418 | Sérieusement je pense qu'il vaut mieux rester dans l'ombre plutôt que de poster des soit disant blagues qui sont VRAIMENT MAIS ALORS VRAIMENT à chier... ce topic devient navrant --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
odale | Jules418, tu nous refais ta blague sur les rouquins et les requins ? jamais 2 sans 3 hein =D --------------- =====> "FeedBack odale" <===== |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 14:00:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 14:07:31 ![]()
allez zou, une blague ça faisait longtemps: C'est un gars qui veut apprendre l'anglais. Il a tout essayer. Les livres de 1000 pages, les cours particuliers,... Oui, parce que la Tour Effel ne peut pas sauter... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 14:11:55 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Scott_ |
|
fatah | Yes, if if between = Oui, si si, entre. --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | - if if between ! |
Tototibere | Quelle est la différence entre un Pull Over et une moule ?
|
caudacien |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
take it or leave it |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
niju Call me doc' |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:45:43 ![]() |
System211 |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 21:24:57 ![]()
|
pilef | C'est l'histoire d'un belge qui vit en France et qui en a marre que les français se moquent de lui à cause de son accent.
|
amdvsintel |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 17:18:02 ![]() Pourquoi faut il manger du ben laden ?
|
rockandroll | |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 18:21:07 ![]() Vous connaissez le cocktail tsunami ?
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 18:23:18 ![]() C'est beaucoup plus drole quand c'est schivardi qui le dit Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 18:25:03 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2011 à 14:21:14 ![]() a chaque fois je pense que le fond est atteint, puis non y a toujours un gars qui va donner le petit coup de pelle en plus pour chercher plus profond |
the_warrior in soviet ... |
ArrayList |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |