Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°26295328
M@c Fly
Posté le 29-04-2011 à 12:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plus long  :o

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 12:49:14  profilanswer

n°26295650
I_m_back
Posté le 29-04-2011 à 13:13:30  profilanswer

pilef a écrit :

C'est un type qui va voir son docteur :
 - Bonjour docteur, j'ai un problème quand je monte un escalier je ne peux m'empêcher de lâcher une caisse. C'est systématique ! Et le plus bizarre c'est que ça ne sent rien du tout.
 - Bien allons sur le pallier vous allez me montrer ça...
Le type monte les escaliers et bien sûr, il pète à tout va :
 - Qu'est-ce que vous en pensez, docteur ?
 - Je pense qu'il va falloir vous opérer du nez !

:lol:  

n°26295779
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 29-04-2011 à 13:24:00  profilanswer

Dans le même genre :

C'est une femme qui se rend chez le médecin :
- Voilà, Docteur "prout !", je ne sais pas "prout !" ce qu'il se passe mais "prout !" j'ai des gros problèmes de flatulences "prout !" et "prout !" je n'arrive pas à me maîtriser...
- Je vois, fait le médecin, une seconde...
Il sort de la pièce et revient avec un tube de vaseline et ce qui semble être un gros tournevis.
La patiente prend peur :
- C'est pour moi "prout !", ça ?
- Non. Je vous demande juste un instant, que j'essaye de dégripper le verrou de la fenêtre.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°26295951
toff de ai​x
chérie ça va couper
Posté le 29-04-2011 à 13:36:50  profilanswer

j'en ai une version longue et trash... allez j'ose

c'est un gars qui n'a que dix euro en poche, et une furieuse envie d'aller aux putes (jvais essayer de rester poli)

il se fait systématiquement jeter par toutes celles qu'il rencontre : "ehh casse toi clodo, pour dix euro tu veux pas non plus que jte fasse la vaisselle pauv'naze!!" etc etc  
Jusqu'au moment où la tenancière d'un bordel minable lui propose "y aurait bien Lucy, mais bon elle a comment dire..."
-"allez y dites moi, quoi!" fait le gars super excité, qui n'en peut plus depuis trois plombes qu'il se prend des rateaux
-"bon ok ben elle a juste ..un bec de lièvre, faudra faire avec, mais niveau prix c'est la seule qui te fera la totale à 10 euro, pas plus. Elle est au fond de la ruelle, derrière l'établissement, personne n'en veut de cette pauvre Lucy..."
-"ok ok je prends marché conclu!!" Il se précipite dehors, derrière le tripot, et court au fond de la ruelle. Là, adossée à un réverbère, il y a la Lucy en question, plutôt bien foutue ma foi, si ce n'est cet horrible bec de lièvre qui la défigure...
-"Bon ben ok, d'toutes façons j'ai que 10 euro donc me reste plus qu'à pas regarder sa figure... Tu viens chérie? On fait ça dans ma caisse?"
La meuf le suit, trop contente d'avoir enfin trouvé un client. Ils montent dans sa caisse, vont au fond d'une ruelle bien sombre, et commencent à se déssaper...
10 secondes plus tard, la meuf commence visiblement à être nerveuse : -"gNY a Kankan qui vieeent" fait elle d'une voix assez déformée par son handicap....
Le mec stresse un coup : il ouvre la vitre, jette un regard dehors : -"mais y a personne, qu'ess tu racontes? Allez, viens ici, fais pas ta timide..." Le mec ouvre sa braguette, la fait grimper sur lui, et ils commencent leur petit manège. Le gars prend bien soin de ne pas regarder son visage, genre il se fait des films avec la tête de Jessica Alba...
Nouvelle interruption au bout de trente secondes, la meuf gigote dans tous les sens, on dirait qu'elle veut sortir de la caisse : -"gNYYY AA KAAANKAAANN QUIII VIEEENT!!" les propos déformés par l'horrible bec de lièvre..
Gros stress du type, qui se rembraille au plus vite : il sort de la caisse comme un furieux, le jeans sur les chevilles "putain il est où c'tenfoiré, j'vais m'le faire!!"
Personne... Le type commence à avoir les nerfs, il remonte dans la caisse : -"écoute poulette c'est pas parce que tu prends pas cher qu'il faut me prendre pour un demeuré, j'ai payé alors tu me la dois cette passe ok? Et n'essaie pas de te défiler cette fois merde!!"
Il la retourne alors à quatre pattes sur le siège, de force, et commence à la défourailler comme un sauvage... L'autre commence à hurler, de sa voix déformée par le bec de lièvre, elle s'arrête plus -"MAIS GNEE TE DIS KYA A KANNKANN QUIIII VIIEEEEENT!!!"
Le gars est excédé, il hurle :-"MAIS KESSTU RACONNTE BORDEL DE M*** Y A JAMAIS EU PERSONNE!!!" brusquement le type s'interrompt...
-"mais? c'est quoi tout ça? sur ma chemise, mon futal, dans la caisse, sur les sièges, mes chaussures, sur moi? et cette odeur, putaiiin! mais c'est....on dirait de la merde!! PArtout, de la merde!!!??"

-"gne t'avais bien dit ky avait kakaan qui vieeent"

Spoiler :

ok ok [:yoakhaz]

Message cité 2 fois
Message édité par toff de aix le 29-04-2011 à 13:47:30

---------------
www.francedapresdemain.blogspot.com // http://www.myspace.com/curwensoddlegacy
n°26296221
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 29-04-2011 à 13:57:52  profilanswer

M@c Fly a écrit :

Sinon le é en majuscules c'est alt+144  [:gaga wink]

Elle est là, la blague ...  :D

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°26296253
quiet now
Posté le 29-04-2011 à 13:59:46  profilanswer

Sanglier a écrit :

Dans le même genre :

C'est une femme qui se rend chez le médecin :
- Voilà, Docteur "prout !", je ne sais pas "prout !" ce qu'il se passe mais "prout !" j'ai des gros problèmes de flatulences "prout !" et "prout !" je n'arrive pas à me maîtriser...
- Je vois, fait le médecin, une seconde...
Il sort de la pièce et revient avec un tube de vaseline et ce qui semble être un gros tournevis.
La patiente prend peur :
- C'est pour moi "prout !", ça ?
- Non. Je vous demande juste un instant, que j'essaye de dégripper le verrou de la fenêtre.

:)

n°26297291
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 29-04-2011 à 15:04:42  profilanswer

toff de aix a écrit :

(...) "gNY a Kankan qui vieeent"

Le problème de ta blague... c'est que j'ai compris directement ce qu'elle disait [:spamafote]  

n°26298059
Jules418
Posté le 29-04-2011 à 16:06:55  profilanswer

Proute2000 a écrit :

Le problème de ta blague... c'est que j'ai compris directement ce qu'elle disait [:spamafote]  

T'as un bec de lièvre  :??:

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°26298077
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 29-04-2011 à 16:08:01  profilanswer

Jules418 a écrit :

Non il connait la pute  :sleep:  next

n°26298079
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 29-04-2011 à 16:08:13  profilanswer

Jules418 a écrit :

Nan mais Kankan pour moi c'est direct caca !  [:caleb2000]  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2011 à 16:08:13  profilanswer

n°26298206
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 29-04-2011 à 16:17:41  profilanswer

boubougna a écrit :

Non il connait la pute  :sleep:  next

C'est peut-être sa Soeur  [:hollande_heureux]

Spoiler :

Marlène SaSoeur  [..] http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/ae8f2603b7928fadcd88ba1386625d9f.smiley.png?foo=1304086918157

Message édité par Morsay le 29-04-2011 à 16:22:16

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°26298678
toff de ai​x
chérie ça va couper
Posté le 29-04-2011 à 16:52:52  profilanswer

Jules418 a écrit :

:lol:  
c'est vrai qu'elle est plus marrante à raconter qu'à écrire
mais j'ai pas pu m'empêcher de la transmettre ct'un sketch cette blague

---------------
n°26298761
toff de ai​x
chérie ça va couper
Posté le 29-04-2011 à 17:01:42  profilanswer

allez j'essaie de me rattraper

celle du couple qui est pris en otage par un évadé de Fleury-mérogis
le mec débarque chez eux, les menace avec un flingue et attache la femme sur le lit, le mari sur une chaise, tous les deux dans la chambre.  

Ensuite, le repris de justice salive en regardant les deux pauvres otages..il s'allonge à côté de la femme, terrorisée, et l'embrasse dans le cou. Il lui chuchote deux-trois mots à l'oreille puis se relève brusquement et part en courant dans la salle de bain.
Le mari en profite pour dire à sa femme : -"chérie, il faut que tu sois forte. Ce gars est manifestement un repris de justice tout juste évadé. Il n'a pas dû avoir de relations saiksuelles depuis longtemps." Sa femme acquiesce.

-"il va sans doute vouloir abuser de toi quand il reviendra de la salle de bains : si tu refuses, si tu te débats, il risque de s'énerver...il n'hésitera pas à nous abattre tous les deux! Il faudra donc que tu sois forte, ma chérie : je te demande de le faire, pour nous deux, pour notre avenir...sois forte, chérie."

La femme lui répond alors :
-"tu te plantes complètement : il m'a juste dit à l'oreille de ne pas m'inquiéter. Qu'il était gay, et m'a demandé si nous avions de la vaseline à la maison. Je lui ai dit oui, qu'on en avait, elle se trouve dans la salle de bains. Il va falloir que tu sois fort, chéri.."

Message cité 2 fois
Message édité par toff de aix le 29-04-2011 à 17:04:14

---------------
n°26298814
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-04-2011 à 17:07:25  profilanswer

-Dans la famille Dupont de Ligonnès, je voudrais la mère ??
-Pioche  :o

n°26298838
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 17:08:55  answer

Tain  [:matleflou]

n°26298926
mbd44
Posté le 29-04-2011 à 17:17:53  profilanswer

toff de aix a écrit :

allez j'essaie de me rattraper

celle du couple qui est pris en otage par un évadé de Fleury-mérogis
le mec débarque chez eux, les menace avec un flingue et attache la femme sur le lit, le mari sur une chaise, tous les deux dans la chambre.  

Ensuite, le repris de justice salive en regardant les deux pauvres otages..il s'allonge à côté de la femme, terrorisée, et l'embrasse dans le cou. Il lui chuchote deux-trois mots à l'oreille puis se relève brusquement et part en courant dans la salle de bain.
Le mari en profite pour dire à sa femme : -"chérie, il faut que tu sois forte. Ce gars est manifestement un repris de justice tout juste évadé. Il n'a pas dû avoir de relations saiksuelles depuis longtemps." Sa femme acquiesce.

-"il va sans doute vouloir abuser de toi quand il reviendra de la salle de bains : si tu refuses, si tu te débats, il risque de s'énerver...il n'hésitera pas à nous abattre tous les deux! Il faudra donc que tu sois forte, ma chérie : je te demande de le faire, pour nous deux, pour notre avenir...sois forte, chérie."

La femme lui répond alors :
-"tu te plantes complètement : il m'a juste dit à l'oreille de ne pas m'inquiéter. Qu'il était gay, et m'a demandé si nous avions de la vaseline à la maison. Je lui ai dit oui, qu'on en avait, elle se trouve dans la salle de bains. Il va falloir que tu sois fort, chéri.."

Remarque, quand la chute d'une blague fait 3 lignes, en générale, c'est mauvais signe pour la blague :/ Perso, ça me fait rarement rire car l'effet comique vient 9 fois sur 10 de la surprise d'une chute inattendue alors que là... c'est mal raconté  [:airforceone]  

n°26299187
toff de ai​x
chérie ça va couper
Posté le 29-04-2011 à 17:53:09  profilanswer

mbd44 a écrit :

Remarque, quand la chute d'une blague fait 3 lignes, en générale, c'est mauvais signe pour la blague :/ Perso, ça me fait rarement rire car l'effet comique vient 9 fois sur 10 de la surprise d'une chute inattendue alors que là... c'est mal raconté  [:airforceone]  

1/en général [:cbrs]
2/ :lol:  :lol:  :lol:  elle est excellente, merci tu m'as bien fait marrer! je crois que c'est la meilleure de la page... mais bon, pas tout le monde risque d'être de mon avis, tu sais : l'humour, en fin de compte, ça reste très subjectif  ;)

---------------
n°26299266
mbd44
Posté le 29-04-2011 à 18:01:38  profilanswer

C'est subjective on est d'accord mais il n'empêche que la chute de ta blague est super mal amenée AMHA, tu provoques pas un éclat de rire avec une phrase de 3 lignes qui te spoile la chute avant que t'aies fini de la raconter

n°26300620
Beau Mec
Statut : gros membre
Posté le 29-04-2011 à 21:10:14  profilanswer

c'est un couple de smicards qui en a chié grave pour mettre leur plus jeune fille dans une école privée catholique.
ils sont à la sortie des classes, en train de l'attendre mal à l'aise dans leurs habits de pauvres au milieu des autres parents, des bourges et des culs serrés
c'est alors que la gamine déboule en pleurant.
- mais putain, mais qu'est-ce qu'il se passe encore ? demande le père
- sois poli, Fernand, ajoute la mère, un peu de tenue, on nous écoute
- bouh ! je ne suis plus vierge ! leur répond la gamine
stupeur dans l'assistance et fureur du paternel.
- je l'avais bien dit, espèce de conne, hurle-t-il a sa femme ! ces curés, c'est rien que pédophiles et compagnie ! fallait s'en douter qu'ils allaient lui déchirer la bande de garantie ! "Mettons-la à l'école catho, gnin-gnin-gnin, elle se fera pas déglinguer dans une cave" qu'tu bavais... t'as vu où on en est avec tes conneries ?
- et tu penses qu'elle aurait été mieux à la maison, espèce de con ? lui rétorque sa femme. avec tous tes bouquins de culs qui trainent partout, de la baiserie où on voit les pires saloperies de la terre... comme des travelos qui enculent des nains qui branlent des bergers allemands... t'es pas mal comme obsédé, toi aussi !
- j'ai pas de leçon à recevoir d'une trouille qui a envoyé sa fille ainée sucer son grand-père, tout ça pour qu'il nous mette sur l'héritage !
- Pffff ! elle était plus à ça près, vu ce que ton pote, le gros Jean-Paul, lui a mis dans le cul quand il l'a emmené voir le concert de Johnny Hallyday. pendant deux semaines, j'ai du lui appliquer de le pommade pour que son anus désenfle !
- sois pas injuste ! il a fait ça pour pas qu'elle tombe enceinte. et puis elle pas été perdante : il lui a payé une belle gourmette fluo et un beau T-shirt souvenir avec Johnny à cheval sur un aigle sur fond de drapeau américain
- un gros mec de 55 ans et une gamine de 16 ans ?!! c'est de la dégueulasserie, moi j'dis. quand je m'imagine sa grosse bite noueuse d'artisan chauffagiste élargir sa petite moulasse d'innocente, ça me retourne le coeur !
- oh écrase ! t'étais pas plus âgée qu'elle quand on t'a chignolée, moi et Totor, le fils mongolien du Père Fernand. et t'a aimé ça, traire nos bites : à peine ce pauvre totor avait éclaté à gros jets, que tu le repompais direct pour lui asphyxier ses burnes...
- faut dire que de vous deux, c'était bien le seul qu'arrivait à bander et vu que t'étais trop radin pour me payer à diner à l'époque, ça m'a permis de souper chaud
...
c'est alors que parmi l'assistance médusée, une dame très digne décide de mettre fin au carnage
elle s'approche de la petite et lui demande :
- ne pleure plus, mon enfant et explique-nous : comment ça, tu n'es plus vierge ?
- bouh ! c'est Monsieur le curé...
- l'ordure ! hurle le père. je vais lui éplucher la bite !
- c'est Monsieur le curé... reprend la gamine. bouh ! j'ai pas été sage alors il veut plus que je fasse vierge dans la crèche de Noël. maintenant j'suis roi mage... bouuuuuh !

---------------
Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine.
n°26300654
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2011 à 21:14:43  answer

[:roi]
Même si la chute etait previsible :o

n°26301174
titi014
Posté le 29-04-2011 à 22:14:03  profilanswer

Que va faire le prince William ce soir?

Spoiler :

Il va jouer avec sa Kate Kate

:ange:

---------------
Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps.
n°26301225
Beau Mec
Statut : gros membre
Posté le 29-04-2011 à 22:20:57  profilanswer

titi014 a écrit :

Spoiler :

Il va lui beurrer la moulasse

---------------
Elles pleurent devant "Kramer contre Kramer" et mouillent devant "Cramouille contre cramouille" | Mystérieux comme un téton de moine.
n°26301512
System211
Posté le 29-04-2011 à 22:53:36  profilanswer

titi014 a écrit :

Spoiler :

Il va jouer avec sa Kate Kate

Jean-Bloguin, humouriste [:emile_zola:1]

n°26301769
Le General
Posté le 29-04-2011 à 23:29:51  profilanswer

toff de aix a écrit :

j'en ai une version longue et trash... allez j'ose

c'est un gars qui n'a que dix euro en poche, et une furieuse envie d'aller aux putes (jvais essayer de rester poli)

il se fait systématiquement jeter par toutes celles qu'il rencontre : "ehh casse toi clodo, pour dix euro tu veux pas non plus que jte fasse la vaisselle pauv'naze!!" etc etc
Jusqu'au moment où la tenancière d'un bordel minable lui propose "y aurait bien Lucy, mais bon elle a comment dire..."
-"allez y dites moi, quoi!" fait le gars super excité, qui n'en peut plus depuis trois plombes qu'il se prend des rateaux
-"bon ok ben elle a juste ..un bec de lièvre, faudra faire avec, mais niveau prix c'est la seule qui te fera la totale à 10 euro, pas plus. Elle est au fond de la ruelle, derrière l'établissement, personne n'en veut de cette pauvre Lucy..."
-"ok ok je prends marché conclu!!" Il se précipite dehors, derrière le tripot, et court au fond de la ruelle. Là, adossée à un réverbère, il y a la Lucy en question, plutôt bien foutue ma foi, si ce n'est cet horrible bec de lièvre qui la défigure...
-"Bon ben ok, d'toutes façons j'ai que 10 euro donc me reste plus qu'à pas regarder sa figure... Tu viens chérie? On fait ça dans ma caisse?"
La meuf le suit, trop contente d'avoir enfin trouvé un client. Ils montent dans sa caisse, vont au fond d'une ruelle bien sombre, et commencent à se déssaper...
10 secondes plus tard, la meuf commence visiblement à être nerveuse : -"gNY a Kankan qui vieeent" fait elle d'une voix assez déformée par son handicap....
Le mec stresse un coup : il ouvre la vitre, jette un regard dehors : -"mais y a personne, qu'ess tu racontes? Allez, viens ici, fais pas ta timide..." Le mec ouvre sa braguette, la fait grimper sur lui, et ils commencent leur petit manège. Le gars prend bien soin de ne pas regarder son visage, genre il se fait des films avec la tête de Jessica Alba...
Nouvelle interruption au bout de trente secondes, la meuf gigote dans tous les sens, on dirait qu'elle veut sortir de la caisse : -"gNYYY AA KAAANKAAANN QUIII VIEEENT!!" les propos déformés par l'horrible bec de lièvre..
Gros stress du type, qui se rembraille au plus vite : il sort de la caisse comme un furieux, le jeans sur les chevilles "putain il est où c'tenfoiré, j'vais m'le faire!!"
Personne... Le type commence à avoir les nerfs, il remonte dans la caisse : -"écoute poulette c'est pas parce que tu prends pas cher qu'il faut me prendre pour un demeuré, j'ai payé alors tu me la dois cette passe ok? Et n'essaie pas de te défiler cette fois merde!!"
Il la retourne alors à quatre pattes sur le siège, de force, et commence à la défourailler comme un sauvage... L'autre commence à hurler, de sa voix déformée par le bec de lièvre, elle s'arrête plus -"MAIS GNEE TE DIS KYA A KANNKANN QUIIII VIIEEEEENT!!!"
Le gars est excédé, il hurle :-"MAIS KESSTU RACONNTE BORDEL DE M*** Y A JAMAIS EU PERSONNE!!!" brusquement le type s'interrompt...
-"mais? c'est quoi tout ça? sur ma chemise, mon futal, dans la caisse, sur les sièges, mes chaussures, sur moi? et cette odeur, putaiiin! mais c'est....on dirait de la merde!! PArtout, de la merde!!!??"

-"gne t'avais bien dit ky avait kakaan qui vieeent"

Spoiler :

ok ok [:yoakhaz]

Remballe ta merde, t'es en retard  [:le general:3]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t24965189

Le General a écrit :

C'est l'histoire d'un mec qui baise un roumaine par le cul, dans une obscure et étroite ruelle ...
Le mec la sodomise méchamment lorsque soudain, la jeune femme : " ya kakin ki arrive " [:poutrella]
Le mec s’arrête, vérifie qu'il n'y a personne en approche et se remet au boulot.
Il l'encule, il l'encule comme jamais il n'avait enculé une personne, mais la jeune femme de nouveau : '' ya kakin ki arrive "
Le mec nerveux d'avoir été stoppé net dans son élan et surtout qu'ils ne se fassent remarquer revérifie une autre fois qu'il n'y a pas personne, sans succès.
Il se réactive à la tâche donc avec comme but de prolonger le plaisir jusqu'à l'orgasme, mais la femme une autre fois : " ya kakin ki arrive ''
" Ferme ta gueule salope, j'ai vérifié ya personne qui arriv... "
Soudain le mec sent un truc visqueux et chaud collé à sa bite, la femme avait parachuté un congolais.
 [:bidoo-one kenobi:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 29-04-2011 à 23:34:00

---------------
Zbeub zbeub.
n°26301873
I_m_back
Posté le 29-04-2011 à 23:46:17  profilanswer

Tiens ca me fait penser à une blague, je ne sais pas si elle est passée.

C'est un mec qui n'a que 20 euros en poche, et il a envie de baiser.
Il va dans un bar à putes, et demande à une belle blonde ce qu'elle fait pour 20 euros, la blonde l'envois chier en lui disant que c'est pas l'armée du salut.
Un peu refroidi, le mec repère une vieille brune et va lui demander la même chose, elle lui dit qu'à moins de 50 euros, il peut aller se pignoler derrière la poubelle à l'arrière du bar.
Un peu dégoûté, le mec discute avec le barman, qui finit par lui dire qu'il a un plan pour 20 euros, mais que bon, faut pas trop en demander:
La fille ne parle pas, et elle ne simule pas.
Notre pauvre âme en peine n'en est plus à ça prêt, et file ses 20 euros.
Le barman lui dit de monter à l'étage, première porte à gauche.
Et là, grosse surprise, le type voir une superbe fille de l'est, les jambes écartées, qui n'attends que lui.
Il commence à faire son affaire, passe en mode marteau piqueur voyant que la fille ne réagit pas, et finit par lacher la purée;
et là, paf, la fille lui crache à la gueule.
Notre bonhomme un peu dégouté va se plaindre au barman, qui se mets à gueuler :

Spoiler :

RAYMOND, VA CHANGER LA MORTE, J'CROIS BIEN QU'ELLE EST PLEINE !

Spoiler :

Désolé pour le style, c'est pas facile de faire du beau mec :o  

n°26301920
rockandrol​l
Posté le 29-04-2011 à 23:52:02  profilanswer

Putain de merde  [:ddr555]

n°26301938
finlay
Dolce farniente...
Posté le 29-04-2011 à 23:55:39  profilanswer

un petit puceau avec 20 euros en poche se decide à aller voir une fille de joie.
Pour 20 euros il ne trouve qu'une ancienne mais bon ça ira pour faire péter le pucelage. il la suit et sur le chemin elle lui dit:
"tu sais, je suis pas cher mais pour 20 euros il faut que tu saches que j'ai pas de clitoris"
le petit jeune lui repond alors:
"c'est pas grave j'aime pas la biere."

[:iryngael]

n°26302180
caudacien
Posté le 30-04-2011 à 00:29:04  profilanswer

Putain la blague de beau mec, c'est grandiose cette facon de raconter [:rofl]

n°26302848
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 30-04-2011 à 08:59:47  profilanswer

Beau Mec a écrit :

fallait s'en douter qu'ils allaient lui déchirer la bande de garantie !

nan mais   ° [:rofl2] °

---------------
Feed
n°26302898
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 09:21:03  answer

finlay a écrit :

un petit puceau avec 20 euros en poche se decide à aller voir une fille de joie.
Pour 20 euros il ne trouve qu'une ancienne mais bon ça ira pour faire péter le pucelage. il la suit et sur le chemin elle lui dit:  
"tu sais, je suis pas cher mais pour 20 euros il faut que tu saches que j'ai pas de clitoris"
le petit jeune lui repond alors:
"c'est pas grave j'aime pas la biere."

[:iryngael]

[:moogly]  [:lectrodz]  [:heeks:2]

n°26303026
finlay
Dolce farniente...
Posté le 30-04-2011 à 10:05:42  profilanswer

kronenpils, toussa  :o

Message édité par finlay le 30-04-2011 à 10:05:58
n°26304040
Adr415
Posté le 30-04-2011 à 13:27:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26304066
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 13:35:04  answer

Une en VO pour changer :o

What's the difference between roast beef and pea soup ?

Spoiler :

Anyone can roast beef...

[:zeusy]

n°26304491
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 15:10:15  answer

[:-the_unforgiven-]

n°26304515
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 15:15:42  answer

Sinon y a toujours les bons vieux classiques...

C'est un juif, un arabe et un noir qui rentrent dans un bistro, et là le patron leur dit "C'est une blague ou quoi ? [:mlc]"

n°26306200
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2011 à 19:47:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26308282
chris500
Posté le 01-05-2011 à 07:32:55  profilanswer

Aux premiers jours de la création il n'y avait que deux rejetons :
Adam, beau mâle mais naïf et Ève, magnifique femme fatale.
Or, il advint qu'un beau matin de printemps, notre radieuse Ève eut la dent !
Mais, aucun Macdo dans ce pays pourri, juste un arbre avec de rouges fruits !
Elle en prit une, par curiosité et n'en fit que quelques bouchées !
Mais son créateur, voyant ce sacrilège, de colère, il lui envoya un sortilège !
Aussitôt la Belle se sentit embarrassée, de pectine, sa belle dentition s'était entachée !
Alors, voulant nettoyer ses dents, elle s'en-courut voir le brave Adam !
Ce dernier, nu comme un ver, faisait une sieste par terre !
Mais voyant sa meuf bien foutue, il lui proposa naïvement son attribut !
Dans sa bouche, notre Ève mit l'objet et, se mit à frotter, heureuse et soulagée...
Elle finit par retrouver ses blanches dents............ et c'est ainsi que naquit la brosse Adam !

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°26309793
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 01-05-2011 à 14:08:11  profilanswer

Brischri, on t'a reconnu avec tes blagues d'une autre dimension :o

n°26310763
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 01-05-2011 à 16:32:53  profilanswer

En Alabama, un blanc passe devant un groupe de noirs en chantant:
"petit papa noël, quand tu descendras du ciel, etc etc...."
et un des noirs dit:
"ces blancs, y sont cons, y sont sales, y puent, mais faut reconnaître, ils ont le rythme dans la peau"

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°26310924
fatah
Posté le 01-05-2011 à 16:56:48  profilanswer

matoo matoo a écrit :

En Alabama, un blanc passe devant un groupe de noirs en chantant:
"petit papa noël, quand tu descendras du ciel, etc etc...."
et un des noirs dit:
"ces blancs, y sont cons, y sont sales, y puent, mais faut reconnaître, ils ont le rythme dans la peau"

[:delarue3]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°26311355
canard rou​ge
coin coin
Posté le 01-05-2011 à 17:58:36  profilanswer

chapeau, mouton, clown, ils flottent en bas ils flottent tous, nez, toussa. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1726  1727  1728  ..  2391  2392  2393  2394  2395  2396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] PLAYOFFS!Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)