| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 15:51:55 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
Morsay Truand 2 La Galère |
Message cité 1 fois Message édité par Morsay le 22-03-2011 à 16:00:58 --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
quiet now |
Message édité par quiet now le 22-03-2011 à 16:02:15 |
Tototibere | Je serai intéressé de connaître la version longue |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 16:27:06 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
the_warrior in soviet ... |
|
cybergamer30 |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
the_warrior in soviet ... |
|
fatah |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fatah |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2011 à 21:27:26 ![]()
|
quiet now |
|
quiet now |
|
canard rouge coin coin | Ce sont des souris hfriennes. Que de la gueule. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 07:51:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 09:15:04 ![]() |
cybergamer30 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 11:39:06 ![]() j'attendais que quelqu'un la fasse celle la.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 11:54:52 ![]() - Tu connais le pays du JAPON ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2011 à 12:02:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |