| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:35:07 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
cust be back |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
duckxks |
|
D Twin Mh. |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 10:06:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2011 à 10:52:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2011 à 10:50:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Morsay Truand 2 La Galère | Elles ne sont pas toutes bien mais il y en a qui valent le coup !
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Pendant la Seconde Guerre Mondiale, un soldat allemand s'égare pendant une patrouille.
Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 22-03-2011 à 11:17:25 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
canard rouge coin coin | c'était le bon temps --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! | Bon alors une dernière (j'ai un petit peu autre chose à foutre que de ne pas vous faire marrer) :
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 22-03-2011 à 14:24:09 |
fatah |
Tototibere | C'est un Américain qui rentre dans un bar :
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |