| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
rockandroll |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 11:05:17 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 09-02-2011 à 11:05:55 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
quiet now |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2011 à 11:59:17 ![]() |
quiet now |
|
the_warrior in soviet ... | toujours aussi bon |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 22:35:06 ![]() ![]() |
caudacien | Beau mec |
tombig Il est où mon avion? |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Mr et Mme Neige et les sept nains ont une fille....
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 07:20:02 ![]()
c'est parce qu'elle est enceinte ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2011 à 07:20:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 08:45:32 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! | Une envie, ça ne s'explique pas |
quiet now |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lordlambda lurker pro |
|
pilef |
Repost sans-doute, mais que dit-on d'un nain qui à sept enfants ?
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Dolores | Ah, moi j'ai cru qu'il voulait niquer une femme enceinte et j'vois pas le rapport non plus du coup. |
woopteedoo In Fenugrec we trust | Interprétation de texte sur une blague de beaumec... c'est fort tout de même !
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 13:17:03 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
quiet now |
|
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2011 à 17:44:40 ![]() pitié pas les lépreux, pas encore.... |
quiet now | Un homme va chez son médecin : son testicule gauche est enflammé. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 10:39:41 ![]() Que se passe-t-il lorsque une blonde va de France en Belgique ?
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
GhostRider_ |
|
meriadeck arme de distractions massives | Pourquoi un chien traverse-t-il la rue?
--------------- Acceuil |
caudacien |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |