| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 19:35:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2010 à 19:58:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Je vous fais un crossover du topic honte
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
as253 Loucheur averti | c'est ce genre de blagues qui fait monter l'antisémistisme sur les forums Message cité 4 fois Message édité par as253 le 13-12-2010 à 10:48:02 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
niju Call me doc' |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 11:54:21 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
quiet now |
|
take it or leave it | On va s'arrêter là |
igor1984 | Rohh on commençait juste à s'amuser
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
canarvador je suis ton coin | Noob de kalitäy |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:11:15 ![]() |
abais |
C'est mieux de avec : "Si Dieu 'y veut, dieu 'y prend !" Message édité par abais le 15-12-2010 à 14:51:14 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Batman aurait acheté un robinet ! |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 12:43:29 ![]() |
quiet now |
fatah |
Le General |
amdvsintel |
quiet now |
amdvsintel |
wuigii WuiX | elle est surtout bien connue --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
tuxbleu renie ses origines |
TenjO TengE ☆☆ |
Ill Nino Love | Tout ca pour mettre le mot viol et un pedobear trans en premier post de la page ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
kuwabara | Et comment ils font pour faire le contrôle cligno ? |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |