| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 10:53:20 ![]() ![]() |
toede barbatruc | pendant --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Le General | Pourquoi les daronnes rebeus ont toujours mal au dos ?
--------------- Zbeub zbeub. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 22-12-2010 à 14:48:51 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | tfacon les racistes c'est comme les arabes, ça devrait pas exister.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
canarvador je suis ton coin | oh trop super des blagues trop droles inedites sur le racisme |
frenchdav Monocylindre en V | c'est quoi ce bourdel sur le topic?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 15:13:54 ![]() ![]() |
caudacien | Tu connais l'histoire de toto aux toilettes?
|
rockandroll |
quiet now |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 16:50:49 ![]()
|
quiet now |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
amdvsintel |
|
kolombin |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-12-2010 à 02:14:07 |
Mercius In Frog we trust. |
amdvsintel |
Mercius In Frog we trust. | C'est vrai, toutes mes désolées |
SJM11 | Que lance t'on à un noir entrain de se noyer?
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 18:09:46 ![]() Ben dite donc les dernières blagues font fureur à ce que je vois |
Modération | Posté le 23-12-2010 à 22:32:19 ![]()
|
kolombin | |
amdvsintel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 23:46:41 ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | putain ces dernières pages Message édité par bigmatt753 le 23-12-2010 à 23:58:21 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Le General |
Le côté délateur et la bisounourserie de certains m'étonneront toujours Pas grave, le modo anonyme souhaite qu'on reste dans les blagues toto et les jeux de mots donc balançons des blagues toto et des jeux de mots Message cité 2 fois Message édité par Le General le 24-12-2010 à 00:29:10 --------------- Zbeub zbeub. |
amdvsintel |
|
the_warrior in soviet ... | C'est l'ouverture de la chasse. Un lapin dit à l'autre: "Je ne crains rien, j'ai mangé un trèfle à quatre feuilles."
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 01:03:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 03:19:48 ![]() J'ai pas tout compris |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2010 à 03:38:32 ![]() Tu sais que si on te signale pour propos agressifs tu risques gros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |