| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 17:02:25 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
System211 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
jesaipacki |
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:56:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 21:26:11 ![]() Une blague courte en 3 mots :
|
Le General | Qu'est ce qu'un noir avec une cerise dans le cul ?
--------------- Zbeub zbeub. |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | et un black avec une equerre dans le cul ?
Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 20-12-2010 à 23:22:47 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
igor1984 | putain |
kolombin |
She_wolf My mystic lips tell only lies. | Qu'est-ce qu'une photo de famille de noirs?
--------------- !! Get down on your knees !! |
crazy_c0vv Oui. | Si vous aimez les blagues, lisez donc le dernier roman de Bernard Werber, ça parle de blagues et de rire tout du long.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
quiet now |
CHRISV- I love Dicks | Made in Virgin Radio (je sais, j'ai honte), pour rester dans la tendance :
|
nimrod_182 |
nimrod_182 |
|
System211 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
igor1984 | Un coiffeur reçoit un curé. Au moment de payer, il lui dit "gardez votre argent, je suis chrétien et je ne veux pas vous faire payer". Le curé, agréablement surpris, part et revient avec un magnifique crucifix qu'il offre au coiffeur.
|
fatah | Le rabbin s'en va ravi dans sa batmobile et reviens avec robin et son perroquet nazi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. | Et l'abus sur petite fille coupée en deux on le case où ? |
toede barbatruc | ça dépend, elle est coupée dans le sens de la largeur ou de la hauteur ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |