| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent :
j'ai jamais compris cette blague, si blague il y a ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 01:34:54 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
chrisbzh black hawk down |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bertrand cantat/marie trintignant , ca te parle ? |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
les noms ont déjà passé par mes oreilles, notamment Trintignant, mais c'est ressorti aussitot --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
|
neko ga | http://www.clientsalacon.com/
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 02:25:46 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Adodonicoco |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
merci
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Garfield74 Mahal kita |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
SplitForm Moomnia !!! | Un petit conseil : Nettoyez de temps en temps votre écran de PC (Ça ne prend que quelques secondes)
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
maskagaz | on dit pas un tapis persant
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 12:55:05 ![]() |
_Niala_ Whou pinaize ! |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 14-01-2004 à 13:05:24 --------------- Last.fm |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Garfield74 Mahal kita |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Une grosse dame arrive chez le médecin avec sa ravissante fille et dit au praticien :
Message édité par ayena le 14-01-2004 à 15:24:01 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Moshe est pris d'un doute et s'en va voir son rabbin pour lui poser LA grande question qui vient de lui traverser l'esprit:
Message édité par ayena le 14-01-2004 à 15:16:47 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les directeurs des trois brasseries Maes, Heineken et Jupiler prennent chaque jour le même train pour aller au travail. Un jour un incident provoque un retard assez sérieux et au lieu d'attendre sur le quai sous la pluie (ça se passe en Belgique), ils décident de commun accord d'aller voir au bar ce qu'il s'y passe et d'y prendre leur mal en patience.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Origan |
|
nikolai | j'ai bien compris la premiére phrase mais la deuxiéme --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2004 à 15:39:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2004 à 15:40:16 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je connaissais "What the difference between an American coffee and a man and a woman lying in a canoe ?" --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |