| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Reprise du message précédent : Message édité par Nashii89 le 17-09-2010 à 19:06:06 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 17:50:17 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | et pourquoi 9 secondes ? 3 secondes pour 4h * 3 ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 17-09-2010 à 17:51:33 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
GAS Wifi filaire© |
? = (12x3) / 4 edit : mais ça parait trop simple pour une énigme edit 2 : sinon : une horloge sonne 1 coup /sec, donc 3 sec pour 4 coups (le premier est à 0s et le 4e à 3s), donc pour 12 coups, ça fait 11s Message cité 3 fois Message édité par GAS le 17-09-2010 à 17:56:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | J'ai édité --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 18:10:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 18:55:58 ![]()
|
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 19:08:22 ![]() il est obligé de la voler pour la vendre de toute façon edit : sauf s'il s'arrange avec le proprio pour la vendre plus chère que sa vraie valeur, payer au proprio la valeur de la moto et encaisser la plus value Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2010 à 19:09:06 |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
aerandir54 Blob_Problemo | Quelle est la difference entre un arrosage automatique et la sodomie ?
--------------- Steam - Topic de vente |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
Blaq | C'est pas comme si on l'avait posté ya une page. |
lanimfou |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 11:08:39 ![]() Que dit Jean-Luc Delarue quand il n'y a plus rien à snifer ?
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est con mais ça m'a fait rire Message édité par Cricrou92 le 18-09-2010 à 11:30:09 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
lennelei |
|
vince13 | Vous connaissez le point commun entre une hotesse de l'air et un
Message cité 2 fois Message édité par vince13 le 21-09-2010 à 00:25:34 |
Le General |
|
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
fatah | ça y est ça commence.... --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
SplitForm Moomnia !!! | Un curé va chez son médecin et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur son pénis.
|
vince13 |
Message cité 2 fois Message édité par vince13 le 21-09-2010 à 09:15:40 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
caudacien | Attention, gros humour:
|
h3bus Troll Inside | --------------- sheep++ |
Le General |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Allez, chut |
frenchdav Monocylindre en V | il aurait fallu dire "allonger" le fantôme --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
pOtOrOz ou pas | (desole si repost toussa)
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-09-2010 à 13:53:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |