| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 11:57:38 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 12:05:37 ![]()
|
amdvsintel |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 10-08-2010 à 12:29:44 |
zlade | Je vous demande de vous arrêtez. |
System211 |
white jag |
angellus2 | Dans une boite de nuit, un mec fait une approche:
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 13:34:04 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
pOtOrOz ou pas | en meme temps, au prix ou ils sont, ca se comprend --------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
ijk_reference |
fatah | Une blagues svp --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mixoumix Pire pseudo ever | Pour te faire plaisir, une petite blague de Michel Denisot :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
caudacien |
|
mixoumix Pire pseudo ever | Tu m'as piqué ma prochaine blague !
Message édité par mixoumix le 10-08-2010 à 16:35:31 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
biloo hej franskjävel |
mixoumix Pire pseudo ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 17:17:59 ![]() |
System211 |
|
angellus2 | Ce sont une fois deux strip-teaseuses qui se parlent après une dure soirée (nuit) de travail.
caudacien |
System211 | Toc Toc Toc !
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 00:17:16 ![]() t'as oublié le tiret dans le spoiler |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:39:14 ![]() on vient de m'en raconter une Pourquoi les israéliens veulent que Netscape et Yahoo fusionnent ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2010 à 16:39:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:40:29 ![]()
|
System211 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 16:42:25 ![]()
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'ai trouvé ça tellement nul, que je me devais de le mettre ici :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatah | Tu as raison, c'est nul --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ill Nino Love | Non, c'est drole. Mais toi qui est militaire t'aimes pas c'est sur... Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 15-08-2010 à 15:39:44 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ijk_reference |
Tu veux dire "terroriste" ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2010 à 16:21:13 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |