| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2010 à 12:30:25 ![]() ![]() |
fatah | T'as raison c'est à chier --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
canard rouge coin coin |
foutez la paix aux canards et arrêtez de les enculer quand ils ne veulent pas. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
amdvsintel |
|
Adodonicoco |
angellus2 | C'est deux gars qui ne se sont pas vu depuis fort longtemps et dans le feu de la conversations, ils parlent de leur femme respective.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
System211 |
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 11:55:26 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cybergamer30 |
zlade | Mozart et Bach entrent dans un bar.
|
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Elle marche qu'avec les incultes, ta blague : Bach, ça se prononce pas "Bak" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 11:19:47 ![]() Ca fait ultra pédant, plutôt qu'inculte, en France de prononcer Barrrrr et pas Bak. Message édité par Profil supprimé le 04-08-2010 à 11:20:02 |
fatah | Pourtant on prononce bien Schumacher "Schumareur" --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 11:39:12 ![]() C'est vrai |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 04-08-2010 à 12:00:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je vois pas trop le rapport avec ce que tu quotes, qui parle de dialecte Alsacien. Moi je te parle de français (et accessoirement, c'était aussi pour la petite blague, faut pas tout prendre au sérieux comme ça) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Funkpeck Je suis une citation | Oui mais Bach n'était pas Alsacien et nous non plus, si Message édité par Funkpeck le 04-08-2010 à 12:11:19 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2010 à 18:21:18 ![]()
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. | C'est le Topic blagues ou le topik herbert parle mieux que vous le français ? Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 04-08-2010 à 18:54:24 --------------- !!! ?? |
ijk_reference |
T'as l'air vachement à cran toi, relax |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
ijk_reference |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
mustdav Toujours être ailleurs | repost d'une devinette à la con :
Message édité par mustdav le 04-08-2010 à 19:09:09 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
olivthill |
|
System211 |
|
Aurore boreale | Non mais non --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 05-08-2010 à 09:07:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toede barbatruc | c'est pas faux --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Dolores |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost du jour --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
System211 |
|
Powow7 | mdrrr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |