| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 21:39:17 ![]() ![]() |
amdvsintel |
|
Blaq | Lol what! |
Blaq | Lol what!² |
caudacien |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
amdvsintel | énorme |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 23:29:23 ![]() ![]() |
System211 |
|
cybergamer30 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
ijk_reference |
System211 |
viniw geek repenti | elle m'a fait rire
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 26-07-2010 à 17:39:24 |
mixoumix Pire pseudo ever |
Message édité par mixoumix le 26-07-2010 à 17:43:19 |
System211 |
cybergamer30 |
|
angellus2 | Une auto stoppeuse sur le bord de la route. Un routier s'arrête.
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Quelle différence entre une pierre tombale et un bébé mort?
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, boff... on a vu mieux, au pire tu creuse devant la pierre tombal d'un bébé mort et tu fait ton affaire --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
fatah | repost : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
MuLoT44 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
angellus2 | Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras. Une femme s'installe devant lui et entame la conversation :
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
morb | Toi et les règles de ponctuation, vous n'avez pas trop l'air de vous apprécier... |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:01:18 ![]() Deux canards se croisent,
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:58:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 11:16:54 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | du coup, il est puni et se retrouve au coin --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |