| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Merci --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
post-mortem | drapalito! |
ijk_reference | Bonjour alors pour changer du foot une p'tit blague à Toto sur le tennis. - "Demande plutôt au voisin, il y va avec son gars." Alors Toto court chez le voisin. - "Vous allez au tennis avec Tsonga !?"
Message cité 4 fois Message édité par ijk_reference le 25-06-2010 à 01:00:34 |
cybergamer30 | Message édité par cybergamer30 le 25-06-2010 à 00:53:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 01:06:12 ![]()
|
ijk_reference | Mais si mais si, t'y mets pas de la bonne volonté c'est tout ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
mlon la frite c'est la fete |
|
ijk_reference |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 11:27:55 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Multi-Pseudo | |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | La chute cest que cest un mec donc ils sont tous gays. Donc bouh c'est drole --------------- Sleep is overrated... |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2010 à 18:00:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah c'est sûr, c'est pas accessible aux plus jeunes, ni aux vieux à la mémoire défaillante --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
viniw geek repenti |
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 25-06-2010 à 23:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2010 à 09:19:02 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2010 à 11:32:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mime159 | je sais que c'est le topic blagues, mais je tenais a vous faire partager des parodies bien faites, que je trouve excellente Message cité 2 fois Message édité par mime159 le 28-06-2010 à 04:23:04 --------------- On the road again !!! |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
cybergamer30 |
|
cybergamer30 | http://www.youtube.com/watch?v=LbN [...] re=related dans le meme genre Message édité par cybergamer30 le 28-06-2010 à 09:45:02 |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Ca y est, c'est les grandes vacances? |
mime159 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |