Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°23124598
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-06-2010 à 13:58:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mime159 a écrit :

je ne l'ai pas trouver, mais je suis content qui il en ai un !!

il y a un topic Bescherelle et langue française aussi, tu devrais aller y faire un tour pour voir.
:o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 13:58:17  profilanswer

n°23126127
MycRub
It was a trilogy
Posté le 28-06-2010 à 15:58:41  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ca y est, c'est les grandes vacances? [:manust]  
C'est pas comme si y'avait un topok "vidéos amusantes" par exemple... :o

nixnbk a écrit :

il y a un topic Bescherelle et langue française aussi, tu devrais aller y faire un tour pour voir.

Donnez directement les liens, sinon il va reposter ici pour signaler un bug dans la fonction recherche du forum :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°23130075
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 28-06-2010 à 20:37:45  profilanswer

n°23135197
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-06-2010 à 08:55:53  profilanswer

une inédite je pense

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour  
s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans).
Nous avons décidé de manger un bout.
J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent (un jeune gaulois) à côté de lui.
L'adolescent avait les cheveux en pic et rouges (punk).
Mon père continuait de le regarder.
Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé
"Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie" ?
Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il avait encore de la répartie, le bougre !
Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit :
" Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule. Je me demandais si tu n'étais pas mon fils!

n°23135908
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-06-2010 à 10:24:04  profilanswer

the_warrior a écrit :

une inédite je pense

Sous cette forme, oui, mais une trestrestrestres similaire existe avec un lord British qui avait niqué un perroquet

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°23151881
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-06-2010 à 14:10:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

une inédite je pense

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour  
s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans).
Nous avons décidé de manger un bout.
J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse un adolescent (un jeune gaulois) à côté de lui.
L'adolescent avait les cheveux en pic et rouges (punk).
Mon père continuait de le regarder.
Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé
"Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans ta vie" ?
Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il avait encore de la répartie, le bougre !
Très décontracté et sans cligner de l'œil, il a dit :
" Je me suis saoulé un jour et j'ai enculé une poule. Je me demandais si tu n'étais pas mon fils!

Elle est passée dans sa version originale, en mieux :o :

k-id a écrit :

A Londres un banquier de la City, la cinquantaine, sérieux, très élégant, avec un chapeau melon, parapluie et costume trois pièces sombre, se retrouve à l' arrêt du bus en compagnie d'un punk, piercings divers, les cheveux rouges, verts, jaunes, bleus et violets.  
Le gentleman semble regarder le punk d'un air méprisant. Le punk, offusqué, l'apostrophe :
- "Vous avez un problème? Pas étonnant, en vous voyant, je me doute que vous n'avez jamais rien fait d'excentrique dans votre vie."
Le banquier le considère un instant:
- "Détrompez-vous jeune homme. Une fois dans ma jeunesse, aux Indes, j'ai enculé un perroquet, je me demandais si par hasard, vous ne seriez pas mon fils..."

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23151924
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 30-06-2010 à 14:12:46  profilanswer

Personne pour une version intégrant un rabbin ?  [:agkklr]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°23151936
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2010 à 14:13:46  answer

C'est vrai qu'ils sont jamais bien loin des banquiers :o

n°23154835
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 30-06-2010 à 17:42:03  profilanswer

Un belge veut vendre sa vielle voiture, mais sa voiture a 450 000 kilomètres et personne n'en veut. Il décide alors de demander conseil à un copain, lequel lui dit :
- Accepterais-tu de faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux vendre ma voiture à tout prix.
- Bon ! Dans ce cas, tu va voir mon ami Tony qui est mécanicien, et il va mettre ton compteur à 45 000 kilomètres.

Le gars va donc voir Tony, qui lui remet le compteur à 45 000 kilomètres.

Quelques jours plus tard il revoit son copain, qui lui demande :
- As-tu vendu ta voiture ?
- Ça va pas, non ! Maintenant qu'elle a 45 000 kilomètres, je la garde !...

n°23159734
amdvsintel
Posté le 01-07-2010 à 07:09:57  profilanswer

vraiment con ce mec [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 07:09:57  profilanswer

n°23160057
ecs
Espèce d'indocile.
Posté le 01-07-2010 à 09:05:26  profilanswer

amdvsintel a écrit :

vraiment con ce mec [:rofl]

Arrête de chercher le bash Algé :o

---------------
If it ain't broken, don't fix it.
n°23169712
angellus2
Posté le 01-07-2010 à 23:20:42  profilanswer

Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout. Le médecin :
"Que vous est-il arrivé ?"
La femme :
"Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire."
Le médecin :
"J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !"

Deux semaines plus tard elle retourne chez le médecin.
Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse. La femme :
"Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences…."
Le médecin :
"Ben vous voyez !! ...Quand on ferme sa gueule, ça peut aider !...."

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°23171547
mime159
Posté le 02-07-2010 à 05:27:01  profilanswer

:lol:

n°23171900
yoann_2004
Posté le 02-07-2010 à 09:12:22  profilanswer

n°23172715
fatah
Posté le 02-07-2010 à 10:44:17  profilanswer

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23180421
System211
Posté le 02-07-2010 à 19:58:00  profilanswer

n°23180719
caudacien
Posté le 02-07-2010 à 20:35:08  profilanswer

angellus2 a écrit :

Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des bleus partout. Le médecin :
"Que vous est-il arrivé ?"
La femme :
"Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison après avoir bu, il me frappe et je ne sais plus quoi faire."
Le médecin :
"J'ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari arrive totalement ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez vous. Gargarisez vous le plus longtemps possible et surtout ...n'arrêtez pas !"

Deux semaines plus tard elle retourne chez le médecin.
Elle a l'air très calme et parfaitement heureuse. La femme :
"Docteur, c'est brillant comme idée !. Dès que mon mari arrive éméché, je me précipite sur ma tisane et je me gargarise comme vous me l'avez indiqué. Du coup, plus de violences…."
Le médecin :
"Ben vous voyez !! ...Quand on ferme sa gueule, ça peut aider !...."

En fait le mec il tape sa femme car elle parle trop [:rofl]

n°23180736
canard rou​ge
coin coin
Posté le 02-07-2010 à 20:37:26  profilanswer

[:osweat]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23180783
mime159
Posté le 02-07-2010 à 20:41:23  profilanswer

Quelle pouvoir de déduction remarquable !!  :ouch:  

n°23180881
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 02-07-2010 à 20:54:20  profilanswer

Bon petit repost de circonstance :

Qu'est ce que vous dites a une femme qui a deux yeux au beur noir ?

Rien, vous lui avez expliqué deja 2 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par C501 le 02-07-2010 à 20:54:40

---------------
Sleep is overrated...
n°23181064
Ill Nino
Love
Posté le 02-07-2010 à 21:16:47  profilanswer

caudacien a écrit :

Ou parce qu'elle a une sale gueule quand elle a la bouche ouverte ! [:tibo2002]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°23181145
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 02-07-2010 à 21:21:41  profilanswer

dieu, pourquoi as tu laissé le Brésil perdre?
-ah les maillolts bleus c etait le Brésil?  J ai cru que c etait l Italie!

---------------
Light Years Away.
n°23181213
fatah
Posté le 02-07-2010 à 21:27:15  profilanswer

C501 a écrit :

Bon petit repost de circonstance :  

Qu'est ce que vous dites a une femme qui a deux yeux au beur noir ?  

Rien, vous lui avez expliqué deja 2 fois.

[:ddr555]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°23183082
System211
Posté le 02-07-2010 à 23:36:10  profilanswer

JacenX a écrit :

dieu, pourquoi as tu laissé le Brésil perdre?
-ah les maillolts bleus c etait le Brésil?  J ai cru que c etait l Italie!

[:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]  [:bledi51]

n°23183750
yoann_2004
Posté le 03-07-2010 à 00:28:04  profilanswer

caudacien a écrit :

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°23184129
cybergamer​30
Posté le 03-07-2010 à 01:28:00  profilanswer

caudacien a écrit :

n°23184606
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 03-07-2010 à 03:31:44  profilanswer

[:pl4y4z:5] on a compris

---------------
Sleep is overrated...
n°23203962
duckxks
Posté le 05-07-2010 à 16:13:25  profilanswer

n°23204202
canard rou​ge
coin coin
Posté le 05-07-2010 à 16:38:04  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/c7f8ad1023343cb88c2c1ab8d50f42767d22e2fa.png

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°23212982
helori
snoc xua trom !
Posté le 06-07-2010 à 10:45:05  profilanswer

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré.
Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'Etat décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
Je suis le génie de la lampe, dit l'être extraordinaire, et je peux t'accorder trois voeux !
Étonné et ravi, le fonctionnaire demande tout de suite :
- Je voudrais être beau et musclé comme un top model masculin
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
- Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :
- Je voudrais ne plus jamais avoir à travailler !
Et POUF ! Le fonctionnaire se retrouve assis à son bureau.

n°23215619
System211
Posté le 06-07-2010 à 14:38:35  profilanswer

helori a écrit :

Un fonctionnaire qui avait décidé de faire un peu de ménage dans les armoires de son bureau, trouve, caché sous une pile de cartons empoussiérés, ce qui ressemble fort à une lampe à huile en métal doré.
Trouvant l'objet à son goût, l'employé de l'Etat décide de le ramener chez lui pour l'exposer sur sa cheminée. Le soir, alors qu'il est en train d'astiquer la lampe, un nuage de fumée envahit la pièce et un génie apparaît :
Je suis le génie de la lampe, dit l'être extraordinaire, et je peux t'accorder trois voeux !
Et aussitôt, le génie le transforme en bel Adonis. Le fonctionnaire demande ensuite :
- Je veux être envoyé dans une île polynésienne uniquement peuplée d'indigènes nymphomanes !
Et d'un seul coup, le fonctionnaire atterrit sur une plage de sable blanc, au beau milieu d'un lagon, encerclé par des jeunes femmes qui jettent sur lui des yeux remplis de désirs.
Au génie qui l'a accompagné, le fonctionnaire prononce alors son troisième souhait :

Sympa :o

n°23216348
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2010 à 15:31:26  answer

helori a écrit :

[:line]

n°23216415
canard rou​ge
coin coin
Posté le 06-07-2010 à 15:36:27  profilanswer

helori a écrit :

[:barracus:1]

---------------
n°23217206
schuit001
Posté le 06-07-2010 à 16:31:38  profilanswer

Salut!

Petite contribution:

On est le 13 février, trois gars se retrouvent assis à une terrasse en train de boire un verre.

Y'en a un qui dit aux deux autres: "Dites les gars, demain c'est la Saint-Valentin, qu'est-ce que vous allez offrir à vos femmes?"

Le premier dit "bah moi, je vais lui offrir deux cadeaux: une bague, et une paire de gants"

"Pourquoi deux cadeaux?" demandent les deux autres

"Bah je lui offre la bague, et si elle l'aime pas, elle n'a qu'à mettre les gants par dessus".

Ca donne une idée au deuxième gars:

"Ah ouais, pas mal, moi aussi je vais lui offrir deux cadeaux: un collier de perles et un foulard, comme ça si elle aime pas le collier, elle n'a qu'à mettre le foulard par dessus!"

Et le troisième rajoute:

"Moi aussi je vais lui offrir deux cadeaux, un chapeau, et une capote!"

"Une capote? Mais pourquoi?"

"Bah elle met le chapeau, et si elle l'aime pas, elle n'a qu'à aller se faire enc*ler!"

:D

n°23217465
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-07-2010 à 16:49:15  profilanswer

Un jeune marié demande à son père le secret de la bonne harmonie dans un couple.

- C'est très simple, répond son père : je décide des choses importantes et je laisse ta mère décider des choses secondaires.
- Je vais faire comme cela avec ma femme, fait le jeune homme.

Il revient un mois plus tard, découragé :
- J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas du tout. Peux-tu me dire ce que tu entends par choses importantes et choses secondaires ?
- C'est très simple, mon fils. Je laisse ta mère décider des choses comme : "Est-ce que nous allons déménager ?", " Où passerons-nous nos vacances ?", "Qui inviterons-nous ce week-end ?", "Combien d'enfants aurons-nous ?", etc. Et moi je décide des choses beaucoup plus importantes, comme : "Les États-Unis doivent-ils envahir l'Iran ?", "Faut-il passer l'âge de la retraite à 62 ans ?", "Faut-il nommer Thierry Henry comme ministre des sports ?", etc...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°23218184
bananaday
Posté le 06-07-2010 à 17:31:55  profilanswer

http://img714.imageshack.us/img714/6664/img17245863ki9.gif

n°23223212
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-07-2010 à 01:22:06  profilanswer

nixnbk a écrit :

Un jeune marié demande à son père le secret de la bonne harmonie dans un couple.

- C'est très simple, répond son père : je décide des choses importantes et je laisse ta mère décider des choses secondaires.

- J'ai essayé ta recette mais ça ne va pas du tout. Peux-tu me dire ce que tu entends par choses importantes et choses secondaires ?
- C'est très simple, mon fils. Je laisse ta mère décider des choses comme : "Est-ce que nous allons déménager ?", " Où passerons-nous nos vacances ?", "Qui inviterons-nous ce week-end ?", "Combien d'enfants aurons-nous ?", etc. Et moi je décide des choses beaucoup plus importantes, comme : "Les États-Unis doivent-ils envahir l'Iran ?", "Faut-il passer l'âge de la retraite à 62 ans ?", "Faut-il nommer Thierry Henry comme ministre des sports ?", etc...

[:ti_thom]

n°23223328
cybergamer​30
Posté le 07-07-2010 à 01:42:57  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:le boudin]

n°23223333
cybergamer​30
Posté le 07-07-2010 à 01:44:04  profilanswer

Quelle est la différence entre un PD et une fourchette?

Spoiler :

La fourchette pousse le plat du jour et le PD pousse le plat de la veille.

[:dovakor:4]

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 07-07-2010 à 01:45:05
n°23223346
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-07-2010 à 01:47:00  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Quelle est la différence entre un PD et une fourchette?

Spoiler :

La fourchette pousse le plat du jour et le PD pousse le plat de la veille.

[:dovakor:4]

Mais nan, s'trop nul !!!  :lol:

Message édité par Elias de Kelliwich le 07-07-2010 à 01:48:37
n°23223359
cybergamer​30
Posté le 07-07-2010 à 01:50:23  profilanswer

Un frère et sa sœur qui font l'amour. La sœur dit à son frère: " tu sais que tu fais mieux l'amour que papa ? " et le frère  répond  : " je sais, maman  me l'a dit hier"

[:iryngael]

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 07-07-2010 à 01:52:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1636  1637  1638  ..  2393  2394  2395  2396  2397  2398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)