| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
aymerik Pale Ale | Reprise du message précédent : --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 23:29:21 ![]() ![]() |
vassilii | C'est un belge,un français et un allemand qui sont dans un avion.Le pilote se retourne et dit:
|
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 30-05-2010 à 16:04:47 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:00:26 ![]() |
canard rouge coin coin | hfr est rempli de gens intelligents et ouverts d'esprit. Message édité par canard rouge le 30-05-2010 à 20:05:43 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
caudacien |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:17:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:17:07 ![]() ![]() |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
mime159 |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 22:46:21 ![]()
|
CHRISV- I love Dicks | C'est Jesus qui traverse la rue au portugal, une voiture arrive et Bom Jesus. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 23:05:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 23:11:28 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je m'inquiète pour ma santé mentale : je viens de relire la liste des non-blagues de Frigo-Acide, et je ne peux retenir un vrai éclat de rire alors que d'habitude, ce topic me fait au mieux sourire. Pourtant personne n'a l'air d'avoir trop réagi... C'est normal ou je suis foutu ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2010 à 23:33:38 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le General | Ya que les multi de Chiesse qui rigolent aux blagues de Frigo, donc tu est un ...
Message édité par Le General le 30-05-2010 à 23:54:51 --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 23:54:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 23:55:47 ![]()
|
Ladalle1988 |
|
Ill Nino Love | Yop, --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
frenchdav Monocylindre en V | pas de pute dans mon chapeau, encore moins un informaticien..
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 09:34:22 ![]() |
caudacien | C'est vraiment tres bon |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Un informaticien traverse la rue lorsqu'une grenouille l'appele et lui dit: "Si tu m'embrasses, je me transformerai en une magnifique princesse". Il se baisse et met la grenouille dans sa poche sans l'embrasser.
|
El Tristo I'm no superman |
|
bandicootfr | Quelle est la différence entre une couille et un témoin de Jéhovah?
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 12:02:53 ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
cybergamer30 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Votre cerveau n'est pas assez logique pour être pris à revers par ce genre de trucs, voilà tout --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Happy New (League) Year! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |