| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:56:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:04:15 ![]() Elles déchirent ces blagues je trouve |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, dans un autre genre de "non-blague", il avait également posté celle là, qui a également sur moi le même effet hilarant
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Obtus76 Dawa. | Puisqu'on parle de non blague :
--------------- Dura lex sed lex. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:37:26 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V | ce ne sont pas des blagues, ce sont des histoires --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui ben là, non, pas du tout. Rien à voir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 14:55:16 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
frenchdav Monocylindre en V | je vous demande de vous arrêter --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
manolito john pelo pelo | c'est le père de Toto qui lui dit "tiens toto, voilà 5 euros, va m'acheter du boudin"
Message cité 2 fois Message édité par manolito john le 31-05-2010 à 15:07:07 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
manolito john pelo pelo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-05-2010 à 15:16:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Blaq | On dirait du Kad et Olivier |
mime159 | faut pas confondre l'humour absurde et le n'importe quoi ! Message édité par mime159 le 31-05-2010 à 16:16:12 |
the_warrior in soviet ... |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Six heures du soir dans le métro. l'heure de pointe. Dans une rame pleine à craquer, une femme debout s'écrie :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
papa lapin |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 31-05-2010 à 18:02:36 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 31-05-2010 à 18:03:00 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
papa lapin |
|
duckxks | c'est la femme qui fait chier dans l'histoire, elle peut pas se laisser faire? |
caudacien |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 31-05-2010 à 21:05:24 |
Le General |
Message cité 1 fois Message édité par Le General le 31-05-2010 à 21:01:03 --------------- Zbeub zbeub. |
Ladalle1988 |
|
canard rouge coin coin | sépour avertir que c'est un repost d'une blague dont la 1ère apparition remonte à 2 ans --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
frenchdav Monocylindre en V |
+des flammes =?
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Aurore boreale | Ah pas mal |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
MuLoT44 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2010 à 14:16:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |