| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 14:08:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:08:05 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca va, en Anglais ça filtre pas mal de modo/bien-pensants-famille-de-france --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
polionamen Hop |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
'Oh une blague que je connais... vite... je vais vérifier les 400 dernières pages et remonter chaque date ou elle à été postée pour bien lui montrer que moi je sais faire des recherches sur le forum, et l'Attention whore de premier ordre !!!'
@++ pour un nouveau repost EDIT : j'avais pas vu le " Message édité par nixnbk le 25-05-2010 à 15:11:22 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
meucha Desert Eagle point-five-oh | Déja postée :
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | venant de toi ça m'étonne même pas --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
polionamen Hop |
|
fatah | Ce n'était pas drôle la première fois, ça ne le sera pas non plus la seconde Message cité 1 fois Message édité par fatah le 25-05-2010 à 16:09:11 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 16:38:16 ![]() ![]() |
lailaire | Puisqu'on parle de banque:
Message cité 2 fois Message édité par lailaire le 25-05-2010 à 18:39:19 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
lailaire |
|
aymerik Pale Ale | Quel est le point commun entre une vieille et une pantoufle ?
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
amdvsintel | matoo matoo Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 25-05-2010 à 19:26:22 |
|
mime159 |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost du jour Un homme téléphone à une compagnie aérienne : L'employé, qui est occupé sur une autre ligne, lui répond : Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 26-05-2010 à 11:27:19 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dolores |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
amdvsintel |
Racontée comme ça elle est pas drôle. Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 26-05-2010 à 15:55:25 |
vincenzozodel |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Tirées du lien donné plus haut :
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 26-05-2010 à 17:55:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | et entre un pédophile et un instit?
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 18:00:59 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 11:22:36 ![]() |
aymerik Pale Ale |
Message édité par aymerik le 27-05-2010 à 23:29:03 --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |