| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2010 à 10:24:44 ![]() ![]() |
Zircon | Rendez-nous Beau Mec |
bandicootfr | Monsieur et Madame Ulé ont 2 fils:
|
fatah | Ou Hank --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Abstro | Tumsoul_Vatfer et Hank |
crazy_c0vv Oui. | Ce sont trois ouvriers dans le bâtiment. Tous les jours, ils mangent leur lunch ensemble, en haut de l'immeuble en construction, afin de gagner du temps. Ce midi, Roger ouvre sa glacière et y trouve un sandwich au pâté, comme tous les midi.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
crazy_c0vv Oui. | J'aime bien cette version aussi ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 09:39:20 ![]() ![]() |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Message édité par Sylfurd le 07-05-2010 à 13:47:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
fatah | C'est pas possible une machine comme ça --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Saviez vous que les roux ont des anges gardien ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Scott_ |
|
caudacien | C'est un type qui cherche un de ses ami qui s'appelle nu.
|
Abstro |
Dolores |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 07-05-2010 à 19:22:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
aerandir54 Blob_Problemo |
canard rouge coin coin | Je vous demande de vous arrêter. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
creep Devil Inside | Quel est la difference entre un marriage et un enterrement chez les ch'ti ?
--------------- -=[No Remorse]=- |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost inédit (pour ma part Un allemand, un anglais et un français mangent dans un restaurant. Le type qui mange en face d'eux ressemble vraiment beaucoup à Jésus. A la fin, l'allemand veut en avoir le coeur net, il se lève et va voir le type : Jésus tend la main, touche son front et guérit son mal de tête. L'allemand revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. L'anglais se lève à son tour et va voir Jésus : Jésus tend la main, touche son bras et guérit son rhumatisme. L'anglais revient à sa table et raconte ce qui s'est passé. Le français ne bouge pas. Au bout d'un moment, Jésus se pose des questions. Il se lève à son tour et s'approche : Message édité par nixnbk le 10-05-2010 à 14:01:30 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Scott_ | Deux bidasses dorment sous la tente. Comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Une petite histoire de comptabilité pour changer :
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Witzard Spé procrastination |
|
the_warrior in soviet ... | c'est un triso qui va aux putes
|
Witzard Spé procrastination | Je connaissais une blague dans le même genre, entre deux trisos :
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vincenzozodel | J'espère une inédite...
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lailaire |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |