| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:53:50 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost du midi Un type entre dans un bistrot et s'assoit à une table. Il n'y a personne d'autre, et le garçon, derrière le bar, lui demande : Le serveur lui apporte son verre. L'autre le boit, lentement, puis il se lève et commence à sortir. Le serveur le regarde bien, pour se mettre son visage en tête, et lui dit Le lendemain, en plein coup de feu, le serveur ne sait plus où donner de la tête. Le type vient s'installer au bout du comptoir, et le garçon, en voyant du coin de l'oeil quelqu'un s'assoir lui demande : Le lendemain, personne dans le troquet. Le type arrive, s'installe à une table. Le serveur l'ignore, et continue a nettoyer ses verres. Au bout d'un moment, le type se lève, se met au bar et sort un paquet crasseux de sa poche. Il en sort des débris de pain moisis pleins de vers, et commence à les découper avec un petit couteau. Le garçon voit ça, et s'approche :
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-05-2010 à 12:38:44 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | |
rockandroll |
|
helori snoc xua trom ! |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | j'avais prévenu en même temps --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatah | Monsieur et madame égé ont un fils
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 03-05-2010 à 17:43:17 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 17:43:00 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
nimrod_182 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vincenzozodel |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
caudacien |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
caudacien |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-05-2010 à 10:19:15 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | repost du matin --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fatah | Il est où Beau Mec ?
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
titi014 | C'est un type qui rentre dans un bar
--------------- Impossible de vous dire mon age, il change tout le temps. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
phyllo scopus inornatus |
|
bighead | Un homme discute avec le docteur qui a accouché sa femme.
--------------- ˘o˘ |
woopteedoo In Fenugrec we trust |
|
helori snoc xua trom ! | Un kangourou rentre dans un café en sautillant, se met au bar et dit : "garçon, un coca SVP !"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |