| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:03:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
nikolai |
Edit: Vi la meme en vidéo au dessus Message édité par nikolai le 02-04-2010 à 16:23:16 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
kriloner cold-hearted bastard | Si hitler s'était appelé pepito, les nazis auraient hurlés "Heil Pepito"! --------------- antithéiste |
Den Kant |
Abstro |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 18:44:42 ![]() |
Aurore boreale | Connue mais on sait jamais: Mr et madame ''l'air fragile cette tour là'' ont un fils.
|
viniw geek repenti |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 19:46:12 ![]() ![]() |
amdvsintel | Qu’est-ce qui cours plus vite qu'un noir avec une télévision dans les mains ?
Message cité 4 fois Message édité par amdvsintel le 02-04-2010 à 20:34:55 |
Aurore boreale |
|
Le General | Quel est la mère du Phoque ?
|
Le General |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
amdvsintel | Je vois que mes blagues plaisent aux internautes d'HFR ! Allez, une autre
|
zlade |
T'en a d'autres ??
Message cité 1 fois Message édité par zlade le 02-04-2010 à 20:49:17 |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 02-04-2010 à 20:52:39 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
viniw geek repenti | une perso
|
Aurore boreale | Comme quoi les blagues sont l'un des rares domaines ou la fabrication industrielle est plus savoureuse que les conceptions artisanales |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
yamazaki Still just a rat in a cage? | Je vais jouer et tenter "Des melons au porto" |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
viniw geek repenti | puisqu'on est dans les fruits et les légumes
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 00:04:28 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 04-04-2010 à 09:13:57 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message édité par Flan aux quetches le 04-04-2010 à 11:55:07 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
frenchdav Monocylindre en V | super, il y a eu un TT il y a quelques pages pour blague estimée raciste, et là on viens d'en voir passer quelques unes au delà du simple clicher et personne ne bronche... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | on attend encore quelqu'un pour une petite délation --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Le General | Mon Dieu que c'est nul --------------- Zbeub zbeub. |
lailaire |
Message cité 1 fois Message édité par lailaire le 06-04-2010 à 19:03:48 |
Le General | --------------- Zbeub zbeub. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ah ouai, c'est du lourd la.... Message édité par Z_cool le 06-04-2010 à 12:35:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
plzhelp | Mince alors... --------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |