| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
yoann_2004 | Reprise du message précédent :
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:43:30 ![]() ![]() |
knahos Question Reality... |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
meucha Desert Eagle point-five-oh |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | En même temps, c'est le topic Blagues... Hein
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 11:38:12 ![]() ![]() |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | C'est Marie Chantal qui va voir sa mère:
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
nikolai | c'était mieux avec une pièce de 5 francs et autre chose --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
vincenzozodel |
|
mbl | Elles avaient la classe quand même les anciennes pièces. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | j'adorais la pièce de 50 centime qui n'est malheureusement pas ici.
--------------- Plop |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cust be back |
mixmax Too old for this shit. |
|
Aurore boreale |
Reverse fail, il dit ça parce que les pièces de 10F dans le post de vincentzozo n'ont rien à voir avec les vraies pièces de 10F. Vous n'avez jamais vu de pièce de 10F donc? Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 02-04-2010 à 12:53:24 |
the_warrior in soviet ... |
mbl | tu parles de |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je me souvenais surtout des pièces de 10 franc comme le montre mbl... ce sont celles que j'utilisais quand j'ai commencé à avoir de la monnaie (je suis né en 87 et ces pièces de 10 francs ont commencé à circuler en 88 nan ?
Message cité 2 fois Message édité par Simulacra le 02-04-2010 à 13:37:37 --------------- Plop |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 02-04-2010 à 13:59:21 |
Modération | Posté le 02-04-2010 à 15:01:52 ![]() Merci de recentrer sur les blagues, le topic numismatique c'est plus loin. |
the_warrior in soviet ... | j'aurais bien une blague à poster mais c'est avec lepen et un arabe
|
pikti I’ve done worse |
Message cité 1 fois Message édité par pikti le 02-04-2010 à 15:24:16 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 15:21:13 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | d'ailleurs, pour revenir aux pièces --------------- Plop |
pikti I’ve done worse |
lil_choup |
nimrod_182 |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
cust be back |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |