Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] blagues

n°22052043
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 30-03-2010 à 09:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
@simulacra : Le plus chiant dans le mille feuilles, c'est quand il faut le beurrer...

Message édité par grosfelix le 30-03-2010 à 09:24:22

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 09:24:01  profilanswer

n°22052288
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 30-03-2010 à 09:53:23  profilanswer

[:rofl]

J'aime beaucoup [:rofl]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°22052353
helori
snoc xua trom !
Posté le 30-03-2010 à 10:00:17  profilanswer

La différence entre une rousse et un munster ?

Spoiler :

Les poils !  :bounce:

n°22052428
nixnbk
Posté le 30-03-2010 à 10:06:34  profilanswer

Simulacra a écrit :

Moi, j'ai le droit de me moquer des roux, mon coloc est roux.

Pour pas flood, le quota "blague pas drôle - sans doute repost"

Citation :

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie serait moins monotone avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.
Il se rend dans un magasin pour animaux et demande ce qu'il y a comme animal peu commun.
Après un certain temps, il décide que l'idéal serait un mille pattes....
C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, NON ?

Donc, il emporte son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.
Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse.
Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?"
Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu.
Il attend, puis réitère sa demande : "Bon alors tu viens avec moi prendre une bière chez Jeannette ?"
Mais toujours aucune réponse...
Il attend encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.
Déjà bien agacé il le relance : "ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE, OUI OU MERDE ?!"
...et soudain une voix sortant de la boite, se fait entendre et lui dit : "MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS... JE METS MES GODASSES !"

En espérant qu'elle ne soit pas trop offensante pour les 1000 pattes  

(non, j'ai essayé, mais ça ne marche pas avec un mille feuille)

Merci Blaguedumatin :D

---------------
n°22052569
nixnbk
Posté le 30-03-2010 à 10:22:03  profilanswer

helori a écrit :

Spoiler :

ça marche aussi avec un camembert affiné au calvados. :o

---------------
n°22052681
helori
snoc xua trom !
Posté le 30-03-2010 à 10:32:33  profilanswer

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné

n°22052684
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2010 à 10:33:01  answer

helori a écrit :

Spoiler :

http://www.racingstub.com/ressources/avatars/cartman1257539126.jpg

n°22052717
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 30-03-2010 à 10:35:05  profilanswer

helori a écrit :

Un homme est tranquillement assis et regarde la télévision. Tout à coup, sa femme arrive par derrière et lui donne un coup sur la tête avec une casserole.
- Pourquoi tu me frappes, demande-t-il...
- En lavant tes pantalons tout à l'heure, j'ai trouvé un bout de papier avec écrit dessus Marilou...
- Oh ! C'est parce que la semaine dernière je suis allé aux courses de chevaux et le cheval, sur lequel j'ai gagné, s'appelait Marilou... Je voulais me souvenir du nom...
La femme semble satisfaite et s'excuse.
Trois jours plus tard, l'homme regarde la télévision et sa femme le frappe encore sur la tête par derrière à l'aide d'une casserole.
- Mais qu'est-ce qui te prend ?
- Ton cheval a téléphoné

va falloir peut être s'arrêter avec les bonnes femmes et les chwal  [:cerveau fitterashes]

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°22053027
Arcbitre
J'aime ben ça moi, c'est bon!
Posté le 30-03-2010 à 10:58:01  profilanswer

Un type qui n'est jamais sorti de sa campagne décide un jour de faire venir un toubib. Effectivement, son tracteur n'a pas de cabine, et il a attrapé froid, surtout aux fesses!

Quand le médecin lui demande de se déshabiller, il s'aperçoit qu'il ne porte ni slip, ni caleçon.
- Voilà votre problème lui dit-il. Enfilez donc un caleçon et vous verrez, c'est plus propre, et ça tient chaud.

Ni une ni deux, notre type achète un caleçon et le voilà reparti aux labours. Depuis 2 heures sur son tracteur, un violent mal de ventre le surprend en plein milieu des champs. Notre brave homme est habitué aux dures contraintes de son métier. Personne en vue: il descend du tracteur, baisse le pantalon, s'accroupit auprès de la roue et se soulage. Il se redresse, remonte le pantalon, se retourne et, ne voyant rien se dit:
- C'est vrai que c'est propre!
Il remonte sur son tracteur, s'assoit, et dit:
- Et c'est vrai que ça tient chaud!

n°22053042
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-03-2010 à 10:59:21  profilanswer

si l'association français des casseroles s'en mêle, on est mort...

---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 10:59:21  profilanswer

n°22053123
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 30-03-2010 à 11:06:13  profilanswer

helori a écrit :

[:grounded:3]

Arcbitre a écrit :

(...) Et c'est vrai que ça tient chaud!

http://hfr.toyonos.info/generateurs/bulle/?t=HFR-APPROVED%20!&s=bidoo-one%20kenobi

n°22053417
PrAdAr
Posté le 30-03-2010 à 11:28:20  profilanswer

nous en France , on en a fait carrément le président  [:flambi:1]  

---------------
n°22053634
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 30-03-2010 à 11:41:09  profilanswer

PrAdAr a écrit :

nous en France , on en a fait carrément le président  [:flambi:1]  

ca m'a rappele une blague de l'epoque Bush.
3 chirurgiens discutent. l'un dit qu'un jour il a opere un patient qui a perdu tous ses doigts dans un accident de travail et 2 ans apres son operation, il a fait un concert de piano devant la Queen Elisabeth. je passe le deuxieme. troisieme chirurgien, un texan, raconte qu'un jour un cowboy sous l'effet de cocain a dirige son cheval vers un train a haut vitesse. apres l'accident, tous ce qui restaient n'etaient que le cul du cheval et le chapeau du cowboy. il l'a opere et maintenant il est le president des etats-unis.

n°22053701
PrAdAr
Posté le 30-03-2010 à 11:46:07  profilanswer

alphaville a écrit :

ca m'a rappele une blague de l'epoque Bush.
3 chirurgiens discutent. l'un dit qu'un jour il a opere un patient qui a perdu tous ses doigts dans un accident de travail et 2 ans apres son operation, il a fait un concert de piano devant la Queen Elisabeth. je passe le deuxieme. troisieme chirurgien, un texan, raconte qu'un jour un cowboy sous l'effet de cocain a dirige son cheval vers un train a haut vitesse. apres l'accident, tous ce qui restaient n'etaient que le cul du cheval et le chapeau du cowboy. il l'a opere et maintenant il est le president des etats-unis.

:D  

Spoiler :

va falloir peut être aussi s'arrêter avec les présidents et les chwal  [:cerveau fitterashes]

---------------
n°22053704
meucha
Posté le 30-03-2010 à 11:46:17  profilanswer

[:klemton]

Pour la plupart des blagues, la forme est aussi importante que le fond... [:flambi:1]

n°22053817
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 30-03-2010 à 11:54:06  profilanswer

PrAdAr a écrit :

:D  

Spoiler :

va falloir peut être aussi s'arrêter avec les présidents et les chwal  [:cerveau fitterashes]

une derniere sans chwal?  
a l'epoque pere Bush donnait des conseil a son fils.
PB- tu fais la meme erreur en Iraq, que j'avait faite avec ta mere.
FB- laquelle?

Spoiler :

PB- tu aurais du te retirer plutot.

n°22053839
lil_choup
Posté le 30-03-2010 à 11:55:23  profilanswer

Bonjour,

savez vous ce qu'est une arabe avec une cacahuète dans le cul ?

La femme à Rachid !

n°22053852
PrAdAr
Posté le 30-03-2010 à 11:55:59  profilanswer

n°22053886
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 30-03-2010 à 11:58:19  profilanswer

Tout ce HS, ça, mériterait un topik "peut-on rire de tout"... mais apparement pas d'une blagué éculée qui nous faisait sourire dans les cours d'école...

Bref. une surement déjà passé 1.000 fois mais après tout ;

Nous sommes en 2047, dans ce proche futur, les robots ont, en grande partie remplacé les humains dans la gestion des tâches courantes, et, en particulier dans le rôle de dame-pipi.

Un homme avec une furieuse envie se dirige en courant en canard vers les toilettes du futur donc et demande à faire ses besoins trèèèèèès vite, sous peine de devoir poster dans le topic hontes...
Le robot de service lui refuse, les toilettes pour hommes sont occupées..;

Damned... un longue discussion s'ensuit, l'envie se faisant de plus en plus pressante, terriblement plus pressante, rien ne va plus, il va tout lâcher.... Notre homme finit donc par forcer le passage et s'engrouffe dans les toilettes pour femme. il entend indistinctement le robot lui dire ne ne pas touchet AT"... il ne comprend pas et, à vrai dire, s'en fout...

Son affaire faite, l'homme examine les lieux et voit trois boutons sur le côté des toilettes, le premier marqué AF, le second, AC, le troisième AT... Curieux, il essaie...

Premier bouton, de l'air froid vient de dessous.. agréable et rafraichissant. il essaie le second, de l'ai chaud cette fois-ci... aaaaaaaahh, bonheur.

Il appuie sur le troisième et se disant, tiens de l'air tropical, super et CRAC : trou noir...

il se réveille à l'hôpital, un robot à côté de lui lui montre un bocal, "il fallait pas toucher AT... non, il fallait pas toucher AT...."

"Pourquoi ? C'est quoi AT ?????"

"Arracheur Tampax"

Message édité par woopteedoo le 30-03-2010 à 11:58:56
n°22054340
caudacien
Posté le 30-03-2010 à 12:29:05  profilanswer

n°22054861
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-03-2010 à 13:23:56  profilanswer

le meilleur râteau  [:frenchdav]

Message édité par frenchdav le 30-03-2010 à 13:24:08

---------------
n°22055049
matoo mato​o
Moi les malades, j'les soigne!
Posté le 30-03-2010 à 13:41:27  profilanswer

C'est une femme très chic, genre femme du monde, qui va chez son médecin, et qui lui dit, affolée:
"c'est affreux, Docteur, j'ai été piquée par un insecte, sans doute une abeille, c'est horrible"
"allons allons, ce n'est certainement pas grave, ou avez vous été piquée?"
"oh, docteur, je n'ose pas vous le dire, c'est extrêmement gênant..."
le doc se fâche un peu!
"écoutez, je suis tenu au secret professionnel, je ne vois pas ce qui vous chagrine...."
"vous me promettez, Docteur, hein, parce que si ça se sait, dans mon milieu, ce serait une catastrophe!"
le doc réitère sa promesse de ne rien révéler!
alors la dame se penche et lui murmure à l'oreille
"j'ai été piquée chez Leader Price "

---------------
Qui fait l'calin tombe dans l'vagin
n°22055815
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-03-2010 à 14:35:43  profilanswer

Une inédite [:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22055870
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2010 à 14:39:49  profilanswer

Hell yeah [:bien]

---------------
-
n°22056287
Zircon
Posté le 30-03-2010 à 15:04:13  profilanswer

Repost possible.

C'est une nana qui va chez le toubib.
Elle lui montre son articulation du coude et lui dit "docteur, j'ai une déchirure au coude".
Le toubib lui demande de se mettre à pwal.
"mais docteur, c'est juste mon coude, vous le voyez bien là!"
Le toubib insiste, elle s'exécute. Il la fait s'allonger sur la table d'oscultation et là, il commence à la sauter de façon bien violente (j'ai pas de métaphores subtiles comme BeauMec pour décrire la chose, sorry).
Une fois terminé, il lui dit "voilà, ça c'est une vraie déchirure. Ce que vous avez au coude, c'est une élongation".

[:onizuka_dark]

n°22056340
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 30-03-2010 à 15:07:25  profilanswer

[:mikdespe1]

---------------
n°22056382
meucha
Posté le 30-03-2010 à 15:09:51  profilanswer

BeauMec, sors de ce corps !

n°22056452
helori
snoc xua trom !
Posté le 30-03-2010 à 15:14:30  profilanswer

Tendinite !

n°22056471
helori
snoc xua trom !
Posté le 30-03-2010 à 15:15:24  profilanswer

matoo matoo a écrit :

C'est une femme très chic, genre femme du monde, qui va chez son médecin, et qui lui dit, affolée:
"c'est affreux, Docteur, j'ai été piquée par un insecte, sans doute une abeille, c'est horrible"
"allons allons, ce n'est certainement pas grave, ou avez vous été piquée?"
"oh, docteur, je n'ose pas vous le dire, c'est extrêmement gênant..."
le doc se fâche un peu!
"écoutez, je suis tenu au secret professionnel, je ne vois pas ce qui vous chagrine...."
"vous me promettez, Docteur, hein, parce que si ça se sait, dans mon milieu, ce serait une catastrophe!"
le doc réitère sa promesse de ne rien révéler!
alors la dame se penche et lui murmure à l'oreille
"j'ai été piquée chez Leader Price "

:love:

n°22056526
lil_choup
Posté le 30-03-2010 à 15:18:13  profilanswer

Zircon a écrit :

Repost possible.

C'est une nana qui va chez le toubib.
Elle lui montre son articulation du coude et lui dit "docteur, j'ai une déchirure au coude".
Le toubib lui demande de se mettre à pwal.
"mais docteur, c'est juste mon coude, vous le voyez bien là!"
Le toubib insiste, elle s'exécute. Il la fait s'allonger sur la table d'oscultation et là, il commence à la sauter de façon bien violente (j'ai pas de métaphores subtiles comme BeauMec pour décrire la chose, sorry).
Une fois terminé, il lui dit "voilà, ça c'est une vraie déchirure. Ce que vous avez au coude, c'est une élongation".

[:onizuka_dark]

je trouve cette blague peu respectueuse pour les femmes, je demande expressément à ce que Fred999 bannisse cette personne !

n°22056568
RaKaCHa
Posté le 30-03-2010 à 15:20:34  profilanswer

rockandroll a écrit :

Qu'est-ce que ça fait un roux sur un bicycle ?  [:selfish]  

Spoiler :

Un 3 Roux  [:elleestbonnecellela]  

Bon bah voilà ce genre de blagues ça passe quoi  :o

Ça a p-e été repris depuis, mais ça serait pas mieux comme ça ?

Qu'est ce que ça donne un roux sur un vélo ?

Spoiler :

Un tricycle

n°22056682
Zircon
Posté le 30-03-2010 à 15:28:02  profilanswer

Bah tant qu'on y est...

C'est une ptite fille qui vit avec ses parents dans un chalet isolé, et la gamine n'a ni bras ni jambes, juste la tête sur le tronc.
Un beau jour elle se rebelle et elle demande à sa mère comment ça se fait. La mère lui répond "bah t'as qu'à prier pour en avoir !"
Alors toute la nuit elle prie "ptit Jésus donnez moi des bras,etc etc..." et au matin, elle se réveille et elle a des mains, mais collées direct sur les épaules, sans les bras.
Alors elle est toute contente, elle va voir sa mère, qui lui dit "cool, manque plus que les jambes maintenant !"
Rebelote, toute la nuit la gamine prie "ptit Jésus donnez moi des jambes, etc etc..." et au matin, elle se réveille et elle a des pieds, mais collés direct sous les hanches, sans les jambes.
Alors elle est encore plus contente, elle court (comme elle peut) voir sa mère "maman c'est génial, jsuis presque normale maintenant !" et la mère lui fait "super chérie, va montrer ça à ton père !"

Le père est en train de couper du bois au fond du jardin, elle court vers lui en gueulant "papa, papa, regarde !". Et là il se retourne, et il lui met un espèce d'énorme coup de hache dans laggle, et il crie en direction de la maison :

Spoiler :

Chérie, y a encore des saloperies de taupes dans le jardin !

:bounce:

n°22056747
meucha
Posté le 30-03-2010 à 15:32:21  profilanswer

[:zirk]

http://hfr.toyonos.info/generateurs/note/?&n=20&d=20

n°22057158
Den Kant
Posté le 30-03-2010 à 15:58:39  profilanswer

Zircon a écrit :

Bah tant qu'on y est...

C'est une ptite fille qui vit avec ses parents dans un chalet isolé, et la gamine n'a ni bras ni jambes, juste la tête sur le tronc.
Un beau jour elle se rebelle et elle demande à sa mère comment ça se fait. La mère lui répond "bah t'as qu'à prier pour en avoir !"
Alors toute la nuit elle prie "ptit Jésus donnez moi des bras,etc etc..." et au matin, elle se réveille et elle a des mains, mais collées direct sur les épaules, sans les bras.
Alors elle est toute contente, elle va voir sa mère, qui lui dit "cool, manque plus que les jambes maintenant !"
Rebelote, toute la nuit la gamine prie "ptit Jésus donnez moi des jambes, etc etc..." et au matin, elle se réveille et elle a des pieds, mais collés direct sous les hanches, sans les jambes.
Alors elle est encore plus contente, elle court (comme elle peut) voir sa mère "maman c'est génial, jsuis presque normale maintenant !" et la mère lui fait "super chérie, va montrer ça à ton père !"

Le père est en train de couper du bois au fond du jardin, elle court vers lui en gueulant "papa, papa, regarde !". Et là il se retourne, et il lui met un espèce d'énorme coup de hache dans laggle, et il crie en direction de la maison :

Spoiler :

Chérie, y a encore des saloperies de taupes dans le jardin !

:bounce:

[:neokill@h]  [:rofl]

n°22057251
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 30-03-2010 à 16:05:37  profilanswer

OMG http://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=roflhttp://hfr.toyonos.info/generateurs/rofl/?v=3&s=rofl

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22057416
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-03-2010 à 16:17:15  profilanswer

ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de la qualité [:zirk]

n°22058399
polionamen
Hop
Posté le 30-03-2010 à 17:26:48  profilanswer

Ca vous fait vraiment rire ce genre de blagues?

Tous les gouts sont dans la nature!

n°22058435
Zircon
Posté le 30-03-2010 à 17:28:54  profilanswer

polionamen a écrit :

Ca vous fait vraiment rire ce genre de blagues?

Grave

polionamen a écrit :

Tous les gouts sont dans la nature!

Il est jamais trop tard pour s'en rendre compte  :jap:

n°22058455
Mosespa
Posté le 30-03-2010 à 17:30:20  profilanswer

Sûrement déjà passée mais bon :

Dans une maternité, madame vient d'un coucher d'un très beau bébé ... mais sans oreille. Ils se disent que c'est n'est pas grave, qu'il feront comme si il était normal.
Mais lorsque la famille arrive, tous viennent le voir et à chaque fois la même remarque "Oh, il est très mignon mais c'est bizarre, il n'a pas d'oreilles"
Un fois, Deux fois ... Vingt fois, le père n'en peut plus d'entendre ca et dit à sa femme "Le prochain qui dit que mon fils n'a pas d'oreilles, je le défenestre"
C'est alors qu'arrive l'arrière grand-père qui examine bien le bébé et se retourne : "C'est un très beau bébé mais ... il n'aurait pas des problèmes de vue ???"
Les parents sont interloqués, c'est la première fois qu'on leur parle d'autre chose que des oreilles de leur enfant : "Des problèmes de vue ? Non, non, on ne crois pas"
- "Ah ba tant mieux, parce qu'il va avoir du mal à porter des lunettes !"

edit : tab

Message cité 1 fois
Message édité par Mosespa le 30-03-2010 à 17:31:44
n°22058476
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-03-2010 à 17:32:09  profilanswer

[:f5 powa]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1603  1604  1605  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Vos plus belles heures de gloireblagues de mauvais goût
[Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en![Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs
Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin!Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ]
Blagues smsVenez partager vos meilleurs blagues
[Football US] Season over | Long offseason is longLes blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)