| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
etuuu | Reprise du message précédent :
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 18:18:15 ![]() ![]() |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
amdvsintel |
Message édité par amdvsintel le 17-02-2010 à 18:23:26 |
Witzard Spé procrastination | C'est clair, une des meilleures Message édité par Witzard le 17-02-2010 à 19:26:31 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 19:03:29 ![]() Et on peut l'avoir cette blague ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La blague du joueur de piano qui joue debout ou pas --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 19:51:04 ![]() ![]() |
guitoo5 Tissssssss! | Pas mal celle la. Moi je la connaissais avec un rabbin. --------------- |
_tchip_ | Et celle du chimiste qui demande si le piano il est a queue --------------- He likes the taste... |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Je préfère la flute au piano, parce que je ... suis déménageur. |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
mixmax Too old for this shit. | |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 21:03:20 ![]() Non en fait, pas du tout. |
abais |
Je connais pas ta blagues, tu pourrais nous en dire plus ...
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
cybergamer30 | drapal |
Aurore boreale | Rhaa mais la blague du piano, j'ai failli m'étouffer de rire quand on me l'a racontée |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Aurore boreale |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 23:37:53 ![]()
|
Aurore boreale |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Ouais. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Aurore boreale |
mime159 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Besoule NiCo.Hs |
frenchdav Monocylindre en V | ah oui, le pianiste debout.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Witzard Spé procrastination |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
paco fpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |