| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
C501 ID PSN : Ur-501 | Reprise du message précédent :
--------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 18:51:28 ![]() ![]() |
rafal |
|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Witzard Spé procrastination |
crazy_c0vv Oui. | Je comprends pas cette blague, si tu le laisses dans la cave, le problème est réglé non ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | 3 canadiens bien installés dans un sofa parlent de la vague de froid qui s'est abattue chez eux...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Il fait tellement froid que je me lave les mains sans enlever mes moufles |
duckxks | drap |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 07:24:09 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
lba_gege | j'aime bien la 1ere vignette |
Le General |
|
Witzard Spé procrastination |
|
RaKaCHa | Spa possible |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Va falloir tester --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 17-02-2010 à 16:11:00 |
Witzard Spé procrastination | C'est une blague |
RaKaCHa |
canarvador je suis ton coin | et vla la gueule du pets quoi Message édité par canarvador le 17-02-2010 à 16:14:12 |
RaKaCHa | Faut dire que ça sort de la rondelle ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RaKaCHa | |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je la connaissais --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens, une parfaitement débile que j'aime bien.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
RaKaCHa | Mettre une cigarette sur une diarrhée explosive, il est fou ce Canadien ! |
fatah | J'ai toujours cru que le pet avait une forme de galet ovale et fin --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TenjO TengE ☆☆ | uxcool serait tombé dans un bocal de pilules bleue quand il était petit alors ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Funkpeck Je suis une citation | Yaurait pas une blague qui traine sur la luge et les JO ? |
etuuu | Bonjour
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
kriloner cold-hearted bastard |
ce sport est en tout cas un pilier des JOs d'hiver Message édité par kriloner le 17-02-2010 à 18:02:38 --------------- antithéiste |
godbout Génial. |
|
as253 Loucheur averti |
etuuu |
--------------- http://Misterfx-xoxo.labrute.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |