| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:14:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 10:26:45 ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
K@zouille Id PSN : LapinouRose |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 10:40:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 10:41:08 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dobeliou | euh jai pas compris le coup de la piste 16... ils ont attéris dans le sens de la largeur cest ca ?
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 11:22:19 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 12:26:02 ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un gars entre dans un restaurant mexicain et commande un chili bien épicé. La serveuse lui répond:
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud | t'es craspek! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un gars va voir une prostituée et lui tend le billet de 50 euros qui convient pour ses services. Au moment où elle se déshabille, la prostituée lui demande:
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Krapaud | c'est nul! |
chrisbzh black hawk down |
|
caRnAGE |
|
e_esprit |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je correspond pas à ce qui est dit dans le texte, je dois le prendre comment? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
nikolai | t'es jeune --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Garfield74 Mahal kita |
|
e_esprit | Tain les raiders --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Garfield74 Mahal kita |
|
e_esprit |
tristanf RIP Rostro |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
tonton sonic RTFM | T'inquiètes, j'en ai que 22 et y'a qu'un truc qui ne me dit absolument rien...
Message édité par tonton sonic le 09-01-2004 à 17:02:45 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tonton sonic RTFM |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |