| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 09-12-2009 à 16:04:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 16:04:14 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
amdvsintel |
|
vladvondrack Mouarg | Inédite ?
--------------- Portfolio : Luciphile |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 08:41:44 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Capucine75 |
the_warrior in soviet ... | C’est l’histoire d’un petit garçon paysan et son père qui visitent un centre commercial pour la première fois. Ils sont émerveillés de voir qu’ici tout est grand qu’il y a plein de monde, mais ils sont surtout stupéfait par deux murs qui s’ouvrent et se referment avec des gens qui entrent.
|
mixmax Too old for this shit. | Q: What's purple and commutes? A: A dead baby in a suitcase.
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 12:24:58 ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en effet, brad pute avait mis une citation + lien vers le sujet sur la disparition de Redneck Wanabee... Certes c'est triste, mais de la à venir briser l'ambiance dans tous les topics dédiés a l'humour... Bref désolé si tu t'es senti visé, M. Pute a effacé son post. Et merci pour le point lol Message édité par nixnbk le 14-12-2009 à 14:26:29 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
piyou |
|
tenshi01 | Je sais pas si c'est connu, je trouve sa drole |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
tuxbleu renie ses origines | Tout le monde aura pas son point lol, hein, c'est pas l'école des fan --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
seabee |
|
seabee | Remplacez Turc par Algérien et Allemand par Français si vous n'avez jamais foutu les pieds outre-Rhin... Message cité 1 fois Message édité par seabee le 16-12-2009 à 20:59:37 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
seabee |
fatah | C'est Zaza qui dit à son ami :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
fatah | Ou Zaza par un rabbin et son ami par un perroquet. Message cité 1 fois Message édité par fatah le 17-12-2009 à 10:42:51 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
TenjO TengE ☆☆ |
amdvsintel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |