| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:12:58 ![]() ![]() |
igor1984 |
Witzard Spé procrastination |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 22:41:19 ![]() ![]() |
kubrick Ni Dieu ni Maitre même nageur |
Message édité par kubrick le 04-12-2009 à 22:47:49 |
boit_du_cafe |
|
fatah | Ok, c'était nul
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Le père arrive au chevet de son fils, les bras chargés de cadeaux.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chris500 | Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
fatah | Un marseillais, un turc et un algérien sont assis devant une bière un soir dans un bar; Soudainement le turc finit son verre, le jette en l’air, prend son revolver, pulvérise le verre et dit : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tenshi01 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2009 à 02:54:02 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
chris500 | Vous saviez qu'au fond du lac Leman il y avait la dernière race de raie d'eau douce ?
jesaipacki |
chris500 |
maiyion |
fatah | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Moi, j'ai une inflammation de la B
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Au "bon vieux temps" de la ségrégation, en Afrique du Sud, 3 coloniaux attendent le 4° pour leur partie de bridge..
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-12-2009 à 10:10:49 |
RaKaCHa | Je viens de la relire et crois que j'ai pas compris en fait. Message édité par RaKaCHa le 09-12-2009 à 10:13:52 |
RaKaCHa |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
tinkywinky | Tremblement de terre meurtrier en Algérie
Message édité par tinkywinky le 09-12-2009 à 13:22:49 |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Une blonde sort d'un cabinet médical, s'arrete sur le trottoir, réfléchi intensément (et pour une blonde, c'est dur!!), et finalement rerentre dans le cabinet medical
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en tout cas ça allait pas être vierge Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 09-12-2009 à 16:04:23 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |