| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent :
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 23:06:13 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
biboulMRPN | |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | note préventive: pas taper si très très connue.......
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
inclassable |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | [:
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:13:37 ![]() |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 14:13:37 ![]() ![]() |
caudacien | L'histoire se déroule dans une pizzeria, et la, 2 mecs débarquent et commande chacun une pizza.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 16:05:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 16:08:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 18:17:18 ![]() |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:09:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 19:24:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:06:27 ![]()
|
teepodavignon |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 21:41:09 ![]() Ha non, là, ca plutot bien pensé |
caudacien |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 02-12-2008 à 22:14:24 --------------- Dura lex sed lex. |
C501 ID PSN : Ur-501 | han les smiley qui vont avec c'est énorme --------------- Sleep is overrated... |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
J'ai cherché et pas trouvé donc je la met (source labanane.org) Un singe rentre dans un bar :
Message cité 2 fois Message édité par nixnbk le 03-12-2008 à 10:26:28 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 03-12-2008 à 09:55:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lennelei |
ça doit être pour ça... le 03/01/2004 ... ou pas quota (déjà passée, mais la dernière fois, ça devait être il y a 1 an
Message cité 1 fois Message édité par lennelei le 03-12-2008 à 14:00:58 |
CHRISV- I love Dicks | Deux fonctionnaires discutent : |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un vieux rabbin meurt et rencontre Dieu en arrivant au paradis. Il fait le bilan de sa vie :
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze | Un homme et sa femme étaient en vacances a Jérusalem. Au cours de ce séjour, la femme décède. L'entrepreneur des pompes funèbres dit au mari:
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |