| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 16:19:31 ![]() ![]() |
caudacien | Qu'est-ce qui est jaune et très dangereux ?
|
caudacien | qu'a dit jeanne d'arc une fois qu'elle s'est retrouvé sur le bucher...??
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 17:03:03 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Blague spéciale cacedédi à Alberich :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message édité par Zboss le 26-11-2008 à 17:12:31 --------------- Mario Kart for Ever |
inclassable | Qu'est ce qui est incolore et extrêmement dangereux ?
|
Xi_Thor -_- | Qu'est qui est rouge et plus dangereux que ce qui est incolore ou jaune et dangereux ?
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
darage Lurke je suis ta paire |
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:25:17 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
caudacien | Vous connaissez la blague du nombril?
|
LegitimeDemence |
|
LegitimeDemence |
|
mustdav Toujours être ailleurs | Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du gouvernement français ?
Message édité par mustdav le 26-11-2008 à 20:23:50 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
yamazaki Still just a rat in a cage? | |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 09:09:03 ![]()
Je remonte parce que je viens de le relire et c'est toujours aussi bon |
iskandar Jables | carrément, je suis mort de rire au boulot --------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | blagues cru §§
Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 27-11-2008 à 09:25:59 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | la seule blague "ta mère..." qui m'a fait rire:
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | un vieux mec, chez son doc, qui lui dit:
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
mustdav Toujours être ailleurs | attention, c'est hardcore :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | bien sûr vous savez ce qui sautille et qui sent l'urine?
aspirateur |
La version que je connais est plus sympa
Une autre dans le même genre:
Allez une dernière: - Hé papa, hé papa? Paaaappaaaa? Pourquoi je tourne en rond quand je marche? Hein papa dit? Pourquoi je tourne en rond quand je marche? Message édité par aspirateur le 27-11-2008 à 13:27:29 |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | on trouve toujours plus beurk:
Message édité par matoo matoo le 27-11-2008 à 13:41:30 --------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | encore pire
caudacien | C'est une jeune fille qui demande à son pere si elle a le droit de sortir.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |