| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:27:34 ![]() ![]() |
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
starfox Stop aux anglicismes ! | non, là Devos, c'est effectivement drole car sa blague tient dans la logique. Si un mouton a 5 pattes s'en casse une, il lui en reste 4, et redevient "normal". Message cité 2 fois Message édité par starfox le 21-10-2008 à 15:50:41 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 15:59:34 ![]() ![]() |
lorill | ca me fait méchamment penser aux céréales du dimanche matin
|
doutch mi bou | Quel est le pluriel de "un petit beurre" ?
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Xi_Thor -_- |
Le principe de ses blagues, c'est que justement ce n'est pas des blagues alors qu'on aurait pu(du) s'y attendre. Autant la première fois ça peut surprendre, autant après y'a plus de surprise et c'est juste pourri Message édité par Xi_Thor le 21-10-2008 à 16:08:44 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
canarvador je suis ton coin | définitivement ,l'élite ça vaut pas la plèbe Message cité 2 fois Message édité par canarvador le 21-10-2008 à 16:12:27 |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
--------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
starfox Stop aux anglicismes ! | En fait il manque les instructions avec ce type de blagues :
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Comparer Devos à ça?!! Message cité 1 fois Message édité par yamazaki le 21-10-2008 à 16:34:46 |
igor1984 | Voilà 9 minutes de blagues pour adultes |
Xi_Thor -_- |
--------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
canarvador je suis ton coin |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Si l'humour n'est pas à la portée de tous, visiblement, la lourdeur, elle, l'est --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Xi_Thor -_- |
Autang pour moi j'avais pas tout compris --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- |
Ca c'est de l'élitisme --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca me suffit de savoir qu'il y en a plusieurs qui ont trouvé ça drôle --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
igor1984 | Quand je vois comment les gens se prennent la tête sur des pages entières pour voir ce qui mérite de rentrer dans un topic blague, je me dis que la paix dans le monde n' est pas pour demain... ^^
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 17:42:27 ![]() C'est quoi la différence entre un canard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |