| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 13:00:07 ![]() ![]() |
gab93 |
BeGiNNeR02 |
Il est pas content parce que :
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'adore vos blagues "nazes" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
devil may cry |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
sombresonge |
caudacien | C'est l'histoire d'un mec qui rentre dans un supermarché, et il se met à courir ... |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 10:09:50 ![]() ![]() |
devil may cry |
Message édité par devil may cry le 18-07-2008 à 10:16:39 |
caudacien | On attend une de tes blagues |
fatloui I'll be back |
|
fatloui I'll be back | une passée et repassée maintes fois :
Message cité 2 fois Message édité par fatloui le 18-07-2008 à 10:33:28 |
tuxbleu renie ses origines |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fatloui I'll be back |
Message édité par fatloui le 18-07-2008 à 10:34:46 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 18-07-2008 à 10:45:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lydian |
|
caudacien |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lydian |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me | Moi j'aime bien --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
caudacien | J'ai aussi du expliquer la blague du supermarché à un collegue.
|
fatloui I'll be back | moi j'ai du la lire 2 fois avant de comprendre. Mais ce qui fait rire c'est a quel point elle est faible cette blague...
|
lydian |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sans parler du mythique :
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 18-07-2008 à 14:10:03 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
caudacien |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
caudacien |
|
lydian | il y a aussi celle du gars qui rentre dans supermarché, alors le supermarché lui dit "c'est moi" et il se met a courir
Message édité par lydian le 18-07-2008 à 14:23:29 |
Mercius In Frog we trust. | C'est l'histoire d'un rabbin qui entre dans un bar et qui dit "salut, c'est moi".
|
Adodonicoco |
|
caudacien |
|
BeGiNNeR02 | C'est l'histoire d'un mec qui vient sur le [TOPIKUNIK] blagues, et, en fait, il ne se marre pas
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, ce topic recense toutes les blagues qui existent --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |