| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 19:45:01 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
caudacien |
|
eltonio37 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 23:51:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 14:28:32 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Trois femmes - une fiancée, une maitresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
the_warrior in soviet ... |
icare_ but I don't care. | ptet arreter de tomber dessus chaque mec qui fait un repost a 4 en meme temps, il est pas obligé de participer non plus Message cité 2 fois Message édité par icare_ le 05-06-2008 à 15:04:58 |
devil may cry |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | c'est une blague de poster une image de quote d'un message de Flo'? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
caudacien |
|
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | roooh, mon effet tombe à plat alors... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
|
devil may cry |
|
icare_ but I don't care. | et l'histoire de la chaise ??
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
caudacien |
caudacien |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Ptaing mais carambar powered celles là, elle me font tjrs marrer --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Shorty-fr |
|
devil may cry |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | et plouf |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Mercius In Frog we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |