| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Pourquoi les belges retirent leurs lunettes au moment de souffler dans un alcootest?
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 03-06-2008 à 17:20:21 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:18:21 ![]() ![]() |
icare_ but I don't care. |
|
caudacien |
|
icare_ but I don't care. | aussi |
Shorty-fr | MEGA LOL ché pa d'ou tu la sor celle la mé c a se pisser dessu !!! merci pour cette bonne rigolade !!!Ciao o plaisir |
caudacien | Vous connaissez le point commun entre le capitaine haddock et tintin?
|
Le_Magi61 ------------ |
|
the_warrior in soviet ... |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
http://fr.youtube.com/watch?v=bixu [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 03-06-2008 à 22:58:02 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 22:57:40 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
caudacien |
|
amdvsintel |
Parrapa Dah dah parrapa |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Y'a deux cacas en train de préparer le cambriolage d'une banque.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Leroi14 Tim_coucou | Cette page --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
TenjO TengE ☆☆ |
MireilleTrunks Darling ! |
|
PaulK |
|
iskandar Jables |
--------------- I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock |
ptibeur Today you, tomorrow me | Mouarf, génial --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code | Han terrible le "wait. shit" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 18:21:47 ![]() |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 04-06-2008 à 18:42:33 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mixmax Too old for this shit. | c'est un belge qui se trouve devant un distributeur de boisson,
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
jean gamin mec ancien, mec bien. |
|
icare_ but I don't care. |
caudacien |
|
|
|
|