| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
XTC Иo Яєδєmρtion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 16:31:41 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
e_esprit |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
e_esprit |
|
Darthvad' à la recheche de la perfection | surtout que google ne me sort qu'une seule référence qui dit le contraire et c'est une conrrespondance entre 2 universitaires sur renater (apparemment) |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 17:18:55 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
e_esprit |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
e_esprit |
|
Aschrack Vive Pen² |
Le topic des vidéos étonnantes, décalées, amusantes d'Internet |
e_esprit | Y a meme un topic Flash Message édité par e_esprit le 15-12-2003 à 18:59:05 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je pense ke ca passera pas sur la gf2mx ki me sert a bouger mes fenetres --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
fibroblaster |
y'a la version mpeg |
dobeliou | Cest un homme et une femme qui vont se marier
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
e_esprit |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
tristanf RIP Rostro |
nan, ca vient du topic homonyme de la cat seti |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 16-12-2003 à 15:30:21 |
orenb |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
e_esprit |
|
chrisbk - |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |