| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Virginie01 | Reprise du message précédent : --------------- radio animée le soir par mes soins : |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 16:18:53 ![]() ![]() |
reekalo |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Mercius In Frog we trust. |
|
LegitimeDemence |
reekalo |
Casper87 hahahahahaha | hahaha, énorme la blague du coiffeur ! --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
orazur |
Message cité 1 fois Message édité par orazur le 18-04-2008 à 11:51:03 |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 13:02:04 ![]() ![]() |
reekalo |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Mais quota: Message cité 2 fois Message édité par Stone_Island le 18-04-2008 à 13:42:54 |
Mercius In Frog we trust. | - Bonjour madame Durand, vous allez bien ?
|
LegitimeDemence |
Franzg Boom |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 19:14:23 ![]()
|
silga |
|
caudacien |
|
teepodavignon | Je crois qu'il y a des images subliminales pour te forcer à penser à un personnage qu'il te ressort après et en fait les questions c'est juste pour te faire croire que ça cherche. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 19-04-2008 à 00:02:56 --------------- Laurent est mon fils. |
caudacien |
|
silga |
|
caudacien |
|
Gold007 Duck and Cover | Il y avait la même chose mais avec les objets, faudrait que je retrouve le site. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 20-04-2008 à 01:29:24 |
amdvsintel |
|
amdvsintel |
exelent Toc ! Toc ! Toc ! -Qui est là? -Jean Béliveau.
Message édité par amdvsintel le 20-04-2008 à 03:21:53 |
SanPe' Membre n°312819 |
edit: dans le topic jeux et animations Message édité par SanPe' le 20-04-2008 à 12:10:24 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
Demo Mana |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |