| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 23:36:27 ![]() ![]() |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | Merci --------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 21-04-2008 à 10:36:27 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Message édité par fpo le 21-04-2008 à 16:38:51 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 16:40:04 ![]() ![]() |
LegitimeDemence | Je te laisse faire, mes doigts sont fatigués d'avoir tout recopié déja --------------- J'aime le conflit de connard. |
reekalo |
|
LegitimeDemence |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un plongeur à bouteilles est en train de contempler la faune sous-marine.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fpo Venez me chercher ! | je ne spamme pas
Message édité par fpo le 22-04-2008 à 11:58:51 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
reekalo |
Message cité 1 fois Message édité par reekalo le 22-04-2008 à 14:18:00 |
LegitimeDemence |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ToYonos Ready to code | Je les connaissais toutes mais sans rabin Message édité par ToYonos le 22-04-2008 à 14:33:22 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
izz NON aux Brevets Logiciels | en anglais facile Message cité 3 fois Message édité par izz le 22-04-2008 à 16:41:18 |
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Parrapa Dah dah parrapa |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Abstro | Nicolas ? Mi cora ! |
Parrapa Dah dah parrapa |
ptibeur Today you, tomorrow me | Excellent l'histoire en anglais --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 19:05:29 ![]() There is 3 chinese men who are named Su, Chu and Fu. They wanted to go to the USA. But they had to change their name, so : Chu become Chuck
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 19:05:58 |
ParadoX |
Snev | There ARE 3 chinese men |
the_warrior in soviet ... |
Ryoh |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 21:37:23 ![]() |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds | Un prêtre se ballade en pleine nature et se retrouve dans des sables mouvants.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Mercius In Frog we trust. | Pourquoi n'y a-t'il jamais eu de traître en Belgique ?
|
Mercius In Frog we trust. | Monsieur et Madame Nain ont 3 filles. Comment s'appellent-elles ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] Season over | Long offseason is long | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |